Ma mère a quelques problèmes
kirk155
Messages postés
239
Statut
Membre
-
kirk155 Messages postés 239 Statut Membre -
kirk155 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Sa fais 5 fois que ma mère tombe malade(vomis et tout ça) depuis le mois de Janvier...
Je me doute bien qu'il y a quel que chose d'anormal la dedans car même quand elle n'est pas malade son ventre fais des bruits de Gargouillements Bizzares et oui elle est allée voir un docteur mais il n'a rien trouver...
Moi et probablement ma mère aussi aimerai que sa cesse
Car je commence à en avoir marre quand elle vomit pendant environ 1h dans les toilettes...
Merci de votre aide
Sa fais 5 fois que ma mère tombe malade(vomis et tout ça) depuis le mois de Janvier...
Je me doute bien qu'il y a quel que chose d'anormal la dedans car même quand elle n'est pas malade son ventre fais des bruits de Gargouillements Bizzares et oui elle est allée voir un docteur mais il n'a rien trouver...
Moi et probablement ma mère aussi aimerai que sa cesse
Car je commence à en avoir marre quand elle vomit pendant environ 1h dans les toilettes...
Merci de votre aide
A voir également:
- Ma mère a quelques problèmes
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crevasse talon remède grand-mère - Accueil - Autres problèmes de peau
Mais sa arrive souvent après que ma grand mère sois venue et ma grand mère travail dans un hopital...