Qu'est-ce que ce liquide blanc gluant qui sort de mon vagin ?

Fermé
zaclon Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 23:37
chouchou354 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 8 juil. 2014 à 00:15
Bonjour, ce n'est surement pas le bon forum pour parler de ça et je m'en excuse d'avance mais j'ai besoin de réponse ...

J'ai actuellement 16 ans et je suis encore vierge je n'ai jamais fait l'amour jusqu'à maintenant mais à chaque fois que je me douche ou que je vais au toilette je vois un liquide blanc qui 'coule de me mon vagin :/. Je m'inquiète peut être pour rien mais je veux avoir des réponses surtout avant d'aller voir mon médecin-traitant car je ne sais pas quoi lui dire, j'ai en quelque sorte peur ...

Ce liquide coule à peu près tout les jours et j'ai mes règle depuis mais 12 ans et sa a commencé il y a environ 2 ans ou moins.

Je voudrais avoir des réponses avant d'aller voir mon M-T, merci d'avance et encore désolé si ce n'est pas le bon forum, mais je sais pas en parler à qui ...
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87050 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2024 37 320
7 juil. 2014 à 23:44
Bonjour,

S'il n'y a AUCUN autre symptômes, cela peut ressembler à des leucorrhées banales (pertes blanches).
SI c'est le cas, c'est sans conséquences et sans aucune gravité.
A l'occasion, parles en tout de même à ton médecin traitant.
32
zaclon Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 1
7 juil. 2014 à 23:50
Merci pour m'avoir répondue, mais non il y a pas d'autre symptôme du moins je pense je n'ai rien remarquée d'autre. Mais je veux que ça s'arrête au plus vite parce que c'est très dérangeant surtout quand sa arrive tout le temps, une idée ?
1
DCI Messages postés 87050 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2024 37 320
7 juil. 2014 à 23:52
Ben oui, mais...
On n'arrête pas ceci aussi facilement !
Il s'agit des sécrétions normales d'une muqueuse normale.
Donc, s'il s'agit réellement de leucorrhées banales, faut faire avec...
1