Comment se suicider sans souffrir

Achevezmoisvp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 00:45
Achevezmoisvp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 01:37
Bonsoir, je voudrais avoir une solution pour me suicider sans avoir à souffrir. J'ai déjà pensé à mourir de faim ou à une pendaison mais c'est un peu dur. Il y a plein de gens que je vais sans doute decevoir alors j'hésite encore. J'ai raté mon bac pour la deuxième fois et j'en ai marre de stagner. J'ai l'impression d'être un fardeau pour l'Etat. Je vis seul, j'ai 19 ans et ca fais 2 ans que je souffre pour ce fichu diplome et ca fait un an que je vis dans la honte de l'échec et je ne pense pas vouloir revivre ça une année supplémentaire. Au fond c'est pas le suicide que je cherche je veux juste fuir le monde qui m'entoure actuellement et refaire une vie ailleurs mais je sais pas où et comment.
A voir également:

2 réponses

Fat21 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 81
5 juil. 2014 à 01:25
Bonsoir, l'échec permet d'avancer plutôt qu'autre chose. Il faut des obstacle pour comprendre la vie parfois. Sais tu le métier que tu désirs faire ? Faut il passer par ce bac ?
Le suicide n'est pas une solution. Es tu entouré ?
0
Achevezmoisvp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014
5 juil. 2014 à 01:37
oui mais la plupart des potes que j'ai ne me calcule pas et je vis sans mes parents depuis 1 an. Je veux bien admettre que l'échec permet d'avancer mais pour l'instant j'ai plus l'impression de stagner qu'autre chose. Ca fait 2 ans que je me heurte devant ce diplome et je n'ai toujours rien. C'est comme la vie s'était arreter pendant que les autres continuer la leur.
0