Fièvre inexpliquée.

coocoonut Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2014 à 11:23
Depuis Lundi j'ai un ganglion à l'aine gauche qui a gonflé et qui est douloureux. ça m'inquiétait un peut mais sans plus. pensant que ça allait partir seul.
Puis mercredi soir, j'ai eu de la fièvre. je n'ai pris aucun médicaments, suis allée me coucher et le lendemain je n'avais plus rien. Je suis donc allée voir le médecin, lui ai dit ce qui c'est passé en précisant que depuis le matin, j'avais des sensations de jambes lourdes. Après examination, elle n'a rien trouver de particulier et m'a juste prescrit des dolipranes.
Sauf que depuis ma première montée de fièvre, nous sommes aujourd'hui samedi, je ne cesse d'en avoir(prenant du paracétamol pour faire baisser ). Et ce matin je suis montée jusqu'à 39.8.
Je précise que mis à part mon ganglion à l'aine gonflé et douloureux, mes jambes lourdes et la fièvre, je n'ai aucune sensation de fatigue, et n'ai pas l'impression d'avoir de la fièvre alors qu'habituellement je suis KO lors de pic de fièvre.

Je suis un peut perdu face à ça, mon médecin traitant ne travaillant pas le weekend, j'espère être un peut plus éclairée sur mon état au plus vite via ce forum.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 11:23
Je suis un peut perdu face à ça, mon médecin traitant ne travaillant pas le weekend, j'espère être un peut plus éclairée sur mon état au plus vite via ce forum. 

tu peux e rendre aupres d une maison medicale de garde ou d un 'sos medecin'
ça sera majoré 'week end' mais en générale comparait a ton medecin traitant il sera te donner des medos bien plus efficace le doliprane semble léger comme prescription au regard des symptomes

0