Dechirure des ligaments

Fermé
princess-stephii Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 09:38
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 juil. 2014 à 05:22
Bonjour Docteur,

Voilà y a 1 mois environ je me suis déchiré les ligaments , à part le fait que je savais pas tendre ma jambe je n'avais aucune douleur, je savais courrir , grimper , faire de tas de chose mais voilà y a 3 jours on m'a opérée on m'a dit que tout c'était bien passé mais j'arrive pas à dormir tellement j'ai mal ! Dans plus ou moin combien de temps ma jambe cessera de faire mal?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 10:19
les douleurs post - opératoires sont normales et sont atténuées par des médicaments qui sont administrés en fonction de la politique de l' équipe soignante : en principe on vous fait interroge sur votre échelle de douleur ( 1 à 10 ) et on vous soulage en conséquence.
1
Sucrerie Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
6 sept. 2009 à 20:15
A dire vrai,je suis completement daccord avec Panadier,
et comme j'ai deja été hospitaliser,
je pense qu'il a raison.
Je me suis deja dechirer un ligament en faisant de la dance,et ça fait tres mal.
Le mieux est que tu ne fasses pas d'efforts tant que tu as mal,
parce que sinon, tu vas souffrir(pas besoin de te le dire,je crois que tu as remaqué-.-')
Attends encore un peu, et normalement,ça va bientot se reparer tout seul.
Jte souhaites du courage et un bon retablissement=)
Tu as besoin d'autre chose,je suis là;)
Bisous,
Sucrerie.
1
princess-stephii Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 10:09
sucrerie :)

Apres combien de temps plus ou moin ta douleure est partie?
0
Sucrerie Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
7 sept. 2009 à 15:19
^^
A vrai dire, nous avons mis un mois avant de commencer un traitement
(et oui,faut avouer j'ai horreur des medecins-.-')
mais apres,ça a duré deux mois environ.
A ce moment là je faisais du 34 et javais de prendre un peux plus que tu 36,
parceque je faisais beaucoup de dance,et que j'ai arété d'un coup d'un seul^^
Et bien, jai continuais a manger equilibré,et mon corp d'habitude sportif, a comprit que jpouvais plus faire de sport momentanément.
Mais ça va mieux!
Je peux te dire qu'il ne faut pas que tu t'inquiete;)
Fais moi confiance=)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princess-stephii Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 15:26
Oui mais deux mois, pour moi à vrai dire c'est enorme ... Tant que j'ai mal je sors pas ... Mes amis sont de grands aventuriez , la marche fais partie du quotidien et les soirée du week end :s
Donc si j'ai encore mal je ne pourrais plus y participer , de plus j'ai l'école et tout , c'est assez ennuyant :(
0
Sucrerie Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
7 sept. 2009 à 15:41
Et bien moi aussi j'ai les cours, et c'est tombé en troisieme trimestre,
au moment pour l'ecole de dance de faire le spectacleO.o
Mais bon, si je n'avais pas patienter autant de temp je ne pense pas que mes ligaments auraient tenu le choc pour tout ce que j'ai fais apres^^
Prends ton courage a deux mains!
Tu veux refaire des soirées rando comme avant?
Ben tu passe par là!
Tu veux les refaire mais t'es pas comletement gueri?
Ben fais gaffe,car les ligaments peuvent se re-casser...
Alors passe par ces deux mois,plutot que te retaper tout ce que tu as deja subi,plus encore un bonus de je sais pas combien de temp:s
Tu prefere quoi?
la premeire ou deuxieme solution?
0
Ssltt ca fait deux jours que j'ai mal au niveau de la cuisse et je pense que je me suis dechire ub ligament je faisais de la dance ms ca fait plus de deux mois que j'ai arrete alrs ca ne px guere etre la cause le probleme c que je ne sais ps qu est ce que j'ai ,je ne px plus courir meme plus marcher repondez moi le plus vite possiblme merci d avance
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 juil. 2014 à 05:22
Bonjour.

Merci d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question une autre personne, en plus que cette question date déjà de 2009.
Clique donc sur " Posez votre question, en haut de la page, à droite (couleur verte).
Merci de soigner l'écriture et de ne pas écrire en langage SMS.

La question datant de 2009, ici, va donc se fermer.


begonie, modératrice
0