Soif et démangeaisons vaginales

authorkhira Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je sens depuis quelques mois un grand besoin de gratter mon vagin. J'ai utilise' quelques liquides de lavage mais ca persite encore : Je gratte fort jusqu'a l'apparition de sang parfois.
C'est quoi ca ? Est-ce grave et comment puis-je remedier?
Merci
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

" J'ai utilise' quelques liquides de lavage mais ca persite encore "

Liquides de lavages ??? Prescrit par qui ??

Il faut prendre rendez-vous chez ton médecin ou auprès d'un(e) gynécologue pour une consultation qui permettra de te prescrire un traitement en fonction du diagnostic.

Pour quelle raison est-ce que tu as mis ce titre " Soif " ?
Quel est le lien avec ton problème ?

--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bizarre, ne l'ai pas vu avant.
Merci
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

Voir ton médecin.
Quelques examens paraissent nécessaires, notamment le dépistage d'un éventuel diabète, d'une mycose génitale...etc...
Un traitement hormonal substitutif serait à envisager vu la ménopause précoce apparemment non "traitée".

"Trop de modération tue la consommation..."
0