Transfert malade d'un hôpital a un autre
Fermé
samedi 5 juillet
mon mari est rentrer via les urgences ds l'hopital le plus proche croyant ressortir , mais hélas il y est depuis jeudi soir avec un fievre allant jusqu'à 40 la nuit ,il vient seulement de faire des radios poumon on va mettre encore 24 h pour avoir les resultat commes pour l'echo .selon les resultats et je crois meme autrement on aimerai le tranfere sur un hopital a rennes plus eloigne , que doit on faire
merci
mon mari est rentrer via les urgences ds l'hopital le plus proche croyant ressortir , mais hélas il y est depuis jeudi soir avec un fievre allant jusqu'à 40 la nuit ,il vient seulement de faire des radios poumon on va mettre encore 24 h pour avoir les resultat commes pour l'echo .selon les resultats et je crois meme autrement on aimerai le tranfere sur un hopital a rennes plus eloigne , que doit on faire
merci
3 réponses
-
Ne pouvant pas juger personnellement, je vous laisse le soin de le faire.
-
Bonjour,
Il faut suivre les décisions des médecins qui s'occupent de ton mari.
Ils sont les mieux placés pour faire les meilleurs choix en matière d'hospitalisation.
-
bonjour
je suis d'accord en parti , car dans cet hôpital il y a pas mal de cas d'infection et mon mari va peut être subir une intervention comportant déjà des risques d infection et quand je vois l'état des cabinet de toilettes cela me fait un peur.
je vais te donner un exemple: il est dans une chambre avec un papy qui a besoin de l'aide du personnel et d'un rehausseur pour aller aux toilette, mon mari veux y aller plus tard . le rehausseur est reste en place mais très sale (je ne te ferai pas un dessin ) lorsqu'il en parle a l'infirmière que l'on croise dans le couloir elle va aussitôt prévenir le service et la personne lui répond : le monsieur peux pas le faire !.........................................heureusement le personnel n'est pas totalement comme ça , mais ce genre de personnes à mon avis n'a pas sa place là