Transfert malade d'un hôpital a un autre

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014
-
Messages postés
78437
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2021
-
samedi 5 juillet
mon mari est rentrer via les urgences ds l'hopital le plus proche croyant ressortir , mais hélas il y est depuis jeudi soir avec un fievre allant jusqu'à 40 la nuit ,il vient seulement de faire des radios poumon on va mettre encore 24 h pour avoir les resultat commes pour l'echo .selon les resultats et je crois meme autrement on aimerai le tranfere sur un hopital a rennes plus eloigne , que doit on faire
merci
A voir également:

3 réponses

Messages postés
78437
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2021
32 143
Ne pouvant pas juger personnellement, je vous laisse le soin de le faire.
Messages postés
78437
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2021
32 143
Bonjour,

Il faut suivre les décisions des médecins qui s'occupent de ton mari.
Ils sont les mieux placés pour faire les meilleurs choix en matière d'hospitalisation.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2014

bonjour
je suis d'accord en parti , car dans cet hôpital il y a pas mal de cas d'infection et mon mari va peut être subir une intervention comportant déjà des risques d infection et quand je vois l'état des cabinet de toilettes cela me fait un peur.
je vais te donner un exemple: il est dans une chambre avec un papy qui a besoin de l'aide du personnel et d'un rehausseur pour aller aux toilette, mon mari veux y aller plus tard . le rehausseur est reste en place mais très sale (je ne te ferai pas un dessin ) lorsqu'il en parle a l'infirmière que l'on croise dans le couloir elle va aussitôt prévenir le service et la personne lui répond : le monsieur peux pas le faire !.........................................heureusement le personnel n'est pas totalement comme ça , mais ce genre de personnes à mon avis n'a pas sa place là