Douleur sternum

Anonyme3456 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - Modifié par Anonyme3456 le 17/08/2014 à 12:50
Anonyme3456 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 21:40
Bonjour a tous,
Voilà je voulais vous exposer mon problème. Lundi j'ai été faire du skate, ma planche a continué sans moi bref je suis tombé. Par réflexe je me suis rattrapé avec mes bras, avec le poid mes bras sont partis devant et mon torse derrière et c'est la qu'à commencé ma douleur. J'ai mal au niveau du sternum lorsque je met mes bras devant ou derrière moi. Lorsque j'appuie dessus. J'ai été voir un médecin généraliste mercredi et m'a dit que c'était musculaire... Il m'a prescris du voltaren matin et soir. Cela ne fais pas effet pour l'instant. Je ressens ma douleur surtout le soir quand je vais me coucher. Pour moi je ne suis pas sur que ce soit musculaire... Je fais appelle à vous.

Anonyme3456
A voir également:

2 réponses

bonjour
lors de cette chute tu as mobilisé fortement tes muscles inter costaux et donc ta cage thoracique ( côtes et sternum ) d'où les douleurs actuelles Un peu de patiente et tu reprendras le skate, rien de grave semble t'il
0
Anonyme3456 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 21:40
Merci pour ta reponse . La douleur est passée une semaine après ;)
0