Regle en avance, mal en bas du ventre, nausée
AnonymeEnGalere26
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai 17ans et y'a 3 semaines j'ai eu un rapport non protege. et y'a une semaine j'ai prefere faire un test de grossesse qui et negatif
mais depuis j'ai enormement mal au ventre, ce matin en me levant je me suis rendu compte que j'avais mes regle alors quelle son en avance de 6 jours sachant que je prend le traitement ( DUSPHASTON) .... et j'ai des nausée
Je ne sais pas quoi faire, ni pensé. Des conseil ? merci a vous
j'ai 17ans et y'a 3 semaines j'ai eu un rapport non protege. et y'a une semaine j'ai prefere faire un test de grossesse qui et negatif
mais depuis j'ai enormement mal au ventre, ce matin en me levant je me suis rendu compte que j'avais mes regle alors quelle son en avance de 6 jours sachant que je prend le traitement ( DUSPHASTON) .... et j'ai des nausée
Je ne sais pas quoi faire, ni pensé. Des conseil ? merci a vous
A voir également:
- Regle en avance, mal en bas du ventre, nausée
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
A 2 semaines c'était trop tôt pour avoir un résultat fiable.
Et encore moins avec un test urinaire .
Pourquoi prends tu ce traitement ?
A 2 semaines c'était trop tôt pour avoir un résultat fiable.
Et encore moins avec un test urinaire .
Pourquoi prends tu ce traitement ?
AnonymeEnGalere26
Messages postés
5
Statut
Membre
Je prend ce traitement car j'ai trop de testosterone et du coup ça me bloque mes regles, j'ai vue un endocrinologue elle ma donné ce traitement pour me provoqué pour que cela me vide un peu car 7 mois sans regle, et pour que je puisse faire toute les prise de sang que je devais faire. Mais jusqu'a maintenant ça ne ma jamais fait ça, ces la premiere fois
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Et elle ne t'a pas dit de ne pas avoir de rapport sexuel sans contraception ?
AnonymeEnGalere26
Messages postés
5
Statut
Membre
Elle m'a juste dis de me protegé, parce que ça me protege pas
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572