Ventre

Anonymus- Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 04:17
Anonymus- Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 13:59
bonjour, bon pour commencer je suis très stresser c'est temps si et je suis le genre de personne qui aime beaucoup manger mais ses comment me contrôler effectivement. depuis certain jour mon ventre est gonfler et je mange des produit laitier je sais pas si cela fait gonfler le ventre mais j'ai aussi des point et des crampe mais bref, je me crois pas être enceinte même si je ne prend pas de préservatif et que je n'avais pas pris ma pilule enfin bref. je crois plus que ses le stress j'ai déja eu sa aux paravent aussi. Je me demande quess que ses. je travail beaucoup sa m'épuise et l'école arrive et je n'aime pas les gens a mon école... j'ai très peur dy retourner car je me sent intimider par eux. Bref est ce que mon ventre peut être gonfler par tous ce que je récent le stress la fatigue ou ses juste parce-que je mange pas très bien? j'ai penser m'entrainer mais je travail tellement ! et je suis très stresser je dors pas beaucoup insomnie, j'espère que quelqu'un peut m'aider et me dire que ses normal et que je suis normal... merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Quel âge as-tu ?



je me crois pas être enceinte même si je ne prend pas de préservatif et que je n'avais pas pris ma pilule enfin bref.

Ha que si tu peux être enceinte, en plus des IST.

++
0
Anonymus- Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
1 sept. 2014 à 13:59
je sais mais je pense pas que sa sois cette cause! il y as surement autre chose
0