Envie constante d'uriner

Faabx Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - Modifié par Faabx le 19/04/2014 à 05:32
 godriolle - 3 sept. 2014 à 23:10
Bonjour a toute et a tous,

voila aujourdui j'ai 19 ans et depuis que je tout petit je vais toujours au toilette et je suis obligeais de forcer pour pouvoir uriner et ce qui me fait malle au abdo et au ventre c'est affreu, je vais uriner toutes les 30 minutes ont va dire et apeine je vien d'uriner j'ai une sensations d'avoir la vessie pleine, et je vous dit pas si je bois c'est pire c'est toutes les 10 minutes pendant environ 5heurs et j'ai fait tout les examens comme urodynamique et cystoscopie, en urodynamique il on trouvais plusieurs probléme mais il m'on dit de contacter un autres spesialite mais je fait que ça et je commence vraiment en avoir marre de avoir aucunes amliorations en 2ans et se qui m'endurcie, et j'ai suivie plusieurs traitement comme urorec, xatral qui n'on jamais fait en aucun cas effet sur mon probleme la ducoup je vais aller voir des spesialiste en neurologie a paris mais voila aujourdui je vie plus c'est pas une vie de vivre comme ça a 19 ans deja c'est un vrai enfert j'ai des pensé comme quoi que je veux me suicider parceque je pourait pas vivre comme ça toutes ma vie c'est un vrai enfer a 19 ans deja de vivre ça et d'avoir fait plein d'examens et aucunes amelioration il faut le subir tout ça et c'est trop dure j'en peux plus, j'espaire entouqua qui vont trouver parceque la j'en peux vraiment plus je peux meme pas travailler dans la vie de tout les jour je suis toujours stresser engoiser et nerveux, excité aussi, et j'arrive pas a dormir tout les soir car je suis excité aussi c pour ça aussi que je vais voir un neurologue mais bon ils ont pas l'air de trouvais d'ou sa vien se que j'ai et j'en peux plus de subir ce problem :-( je voudrais s'avoir si quelqun vie se que je vie pour voir si c'est orphelin ce que j'ai, Voila merci de repondre svp

6 réponses

PierreMichel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
19 avril 2014 à 08:35
Bonjour ...

Déjà , vous devez évacué absolument , les sombres pensées qui sont les vôtres.
J'ai eu moi -même , des problèmes urinaires , qui ont persistè , et qui persiste encore , après 10 ans de galères .
Ils m'ont diagnostiqué une prostatique aigu , ce n'est pas grave , mais très handicapant .
Vous parlez de résultats problématiques , suite au divers examens subits ..

De quels problèmes s'agit-ils?

Merci.
0
PierreMichel Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014
19 avril 2014 à 08:35
Prostatique chronique , mille excuses.
0
Il faut aller voir un urologue. J'ai le même problème que vous, c'est une opération bénigne
Qui ne dire qu'une journée ou deux d hôpital. c'est la vessie qui s est élargie et l opération
Consiste a vous retendre la vessie. Moi, je vais uriner une. 20 end de fois par nuit et ma vessie n est jamais complètement vide, ce qui fait que j y retourne 5mn après.je rentre le lundi 8 sept
Et n' ayez crainte c'est une opération commune. Allez voir un urologue et vous expliquera
Tout. Cela arrive très souvent!

Jmd
0