Malaises à répétitions
lulu2398
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
-
28 août 2014 à 22:18
lulu2398 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 23:16
lulu2398 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 23:16
A voir également:
- Malaises à répétitions
- Malaises à répétition - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise lipothymique à répétition - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Furoncle à répétition - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Malaises vagaux - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 22:22
28 août 2014 à 22:22
Bonsoir,
Quel est ton âge ?
Es-tu stressée, de nature anxieuse?
Depuis i mois, y a-t-il eu des évènements spéciaux dans ta vie?
Si réponse affirmative, peux-tu les décrire?
Merci et A +
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.
--
Quel est ton âge ?
Es-tu stressée, de nature anxieuse?
Depuis i mois, y a-t-il eu des évènements spéciaux dans ta vie?
Si réponse affirmative, peux-tu les décrire?
Merci et A +
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.
--
lulu2398
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 23:16
3 sept. 2014 à 23:16
Rebonsoir,
Tout d'abord, merci d'avoir répondu.
Donc pour répondre à tes questions: J'ai 17 ans. Et effectivement j'ai tendance à être fortement anxieuse. (Mais penses tu que cela peut déclencher des malaises ?)
Actuellement, le seul évènement spécial dans ma vie serait la rentrée des classes.
Il est vrai aussi que j'ai déjà une certaine anxiété par rapport au BAC à la fin de l'année... Donc tu penses que ces malaises pourraient venir d'une grande source de stress ?
Tout d'abord, merci d'avoir répondu.
Donc pour répondre à tes questions: J'ai 17 ans. Et effectivement j'ai tendance à être fortement anxieuse. (Mais penses tu que cela peut déclencher des malaises ?)
Actuellement, le seul évènement spécial dans ma vie serait la rentrée des classes.
Il est vrai aussi que j'ai déjà une certaine anxiété par rapport au BAC à la fin de l'année... Donc tu penses que ces malaises pourraient venir d'une grande source de stress ?