Accident

souris198 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 00:47
souris198 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 20:20
Bonjour,
J'ai été percutée par une voiture qui heureusement ne roulait pas très vite sur le côté droit de la jambe à mi chemin entre le genou et la cheville. Après radio, rien de cassé, pas de bleu, ma jambe n'a pas gonflé. Bref, aucune anomalie visible. J'ai toutefois des douleurs insupportables (c'est arrivé il y a 5 jours) à la cheville, au talon, et beaucoup de mal à marcher. Ca me lance sur tout le tibia... Je ne veux pas me gaver de médocs mais le paracétamol ne fait rien du tout. A votre avis est-ce que ça va passer tout seul ou dois-je consulter ?
Merci pour vos précieux conseils

8 réponses

Bonjour

J'espère que tu as fait un constat ...

Tu retournes voir rapidement ton médecin, et faire des radios du rachis dorsolombaire.

@+
0
souris198 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 18:56
Bonjour,
Merici bcp pour ta réponse...J'ai les coordonnées du type, son nom et sa plaque, et j'essaie de faire un constat car sur le coup, je ne savais pas quoi faire...
Pourquoi le rachis dorsolombaire si je n'ai pas mal au dos mais à la la jambe surtout mollet-cheville-talon ?
@++
0
Pourquoi le rachis dorsolombaire si je n'ai pas mal au dos mais à la la jambe surtout mollet-cheville-talon ?

La jambe - mollet - cheville - talon .......... sont maintenus à partir d'où ?
Bien souvent les douleurs de chevilles viennent des lombaires.

C'est la première chose à faire lorsqu'une personne a des soucis de jambes.

++

J'ai les coordonnées du type, son nom et sa plaque, et j'essaie de faire un constat car sur le coup, je ne savais pas quoi faire...
Quel âge as-tu ? Serait judicieux que tu prennes conseil auprès de la gendarmerie .....
0
souris198 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 19:14
Merci beaucoup Marie, ça m'éclaire bien... RDV pris chez le médecin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai les coordonnées du type, son nom et sa plaque, et j'essaie de faire un constat car sur le coup, je ne savais pas quoi faire...
Quel âge as-tu ? Serait judicieux que tu prennes conseil auprès de la gendarmerie .....
0
souris198 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 19:22
En fait il a l'air clair. Il s'est arrêté juste après le choc pour me laisser son tel on a RDV demain pour faire le constat... une voiture dans la jambe ça fait mal. Trop bizarre de souffir autant quand on a ni bleu ni enflure
0
Quel âge as-tu ?

Trop bizarre de souffir autant quand on a ni bleu ni enflure
C'est justement LA le soucis ....
0
souris198 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 20:20
J'ai 34 ans...on m'a proposé de me prêter une canne en attendant mon rdv mais je sais pas si c'est bien.
Encore merci marie, je ne voulais pas allez chez le doc pour rien...
0