Sports

Marielum Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 22:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 sept. 2014 à 22:41
Bonjour je m'appel Marie je fais de la gym a haut niveau ainsi que du ski en club ...
depuis un certains temps (environ 4-5ans) j'ai tres tres souvent mal au jambes parfois j'ai tellement mal que je n'arrive plus a marcher car sa me "paralyse" en quelques sorte toutes ma jambes ... Ca peut arriver que je pleure tellement j'ai mal je suis donc aller voir un medecin avec ma mere il y a asser longtemps ils on fait une prise de sang et n'ont rien pus dire ... je ne sais pas se que j'ai ! J'essai de mettre de la creme qui devient froide souvent apres le sport ou autre mais ... j'ai toujours autant mal ... svp si vous avez une petite idee de comment je pourrait avoir moins mal ou meme savoir se que j'ai ... svp répondez moi !
gros bisous et bonne soirée a vous !
PS : j'ai deja essayer la bouillotte et la glace ... rien

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
16 sept. 2014 à 22:41
Il faudrait faire d'autres examens, notamment pour vérifier l'état veineux et artériel des jambes
0