Surdose de parcetamol, urgent !
bonjour a tous,
je voudrais vous demander quelque chose car je ne m'y comprend pas tros en medecine.
mon copain ma avoue avoir pris une grande dose de paracetamol, plus exactement 18gr en une fois. Il m'a dit 13h apres l'avoir ingeree. il a admis avoir des nausees et vomissements , qu'il se sentait assez fatiguee et pas tres en forme. Est-ce-que c'est dangereux ? Dites moi que faire car ca me fais un peux flipper.
merci, et j'attends des reponses ...
je voudrais vous demander quelque chose car je ne m'y comprend pas tros en medecine.
mon copain ma avoue avoir pris une grande dose de paracetamol, plus exactement 18gr en une fois. Il m'a dit 13h apres l'avoir ingeree. il a admis avoir des nausees et vomissements , qu'il se sentait assez fatiguee et pas tres en forme. Est-ce-que c'est dangereux ? Dites moi que faire car ca me fais un peux flipper.
merci, et j'attends des reponses ...
A voir également:
- Surdose de parcetamol, urgent !
- Surdose magnésium - Accueil - Nutriments et Calories
- Surdose alprazolam - Accueil - Types de médicaments
- Surdose ventoline - Accueil - Principes et substances actives
- Surdose ibuprofène - Accueil - Principes et substances actives
- Surdose vitamine b6 - Accueil - Vitamines
3 réponses
Bonjour,
Il ne suffit pas de "voir un médecin"
Il faut filer le plus vite possible aux urgences de l'hôpital le plus proche.
Si la dose précisée de paracetamol est exacte, il y a risque de destruction hépatique et de décès.
Point.
Il ne suffit pas de "voir un médecin"
Il faut filer le plus vite possible aux urgences de l'hôpital le plus proche.
Si la dose précisée de paracetamol est exacte, il y a risque de destruction hépatique et de décès.
Point.
bonjour
vous avez quel age tous les 2?
ensuite le mieux est de voir un médecin car une grosse dose de paracétamol peut être dangereux pour la santé
vous avez quel age tous les 2?
ensuite le mieux est de voir un médecin car une grosse dose de paracétamol peut être dangereux pour la santé
moi j'ai 20 ans, lui a 19. mais a part ce que j'ai mentioner il ne resent rien d'autre et il dit gentilement que ca passe, mais je le crois pas tros ... alors ?
merci quand meme.
merci quand meme.
bonjour
il faut voir un médecin car il y a des risques de santé pouvant être grave (souci hépatique, même si les symptômes sont partis la dose et toujours dans le corps et peut donc toujours faire des dégat donc il voit un médecin qui fera une prise de sang et peut être d'autre examen
en espérant que tu n'aie pas attendu ma réponse pour le convaincre de voir un médecin car se serait une perte de temps
il faut voir un médecin car il y a des risques de santé pouvant être grave (souci hépatique, même si les symptômes sont partis la dose et toujours dans le corps et peut donc toujours faire des dégat donc il voit un médecin qui fera une prise de sang et peut être d'autre examen
en espérant que tu n'aie pas attendu ma réponse pour le convaincre de voir un médecin car se serait une perte de temps