Conseil sur le VIH

Abdoulayedabo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 10:11
 ^^Mârïe^^ - 17 sept. 2014 à 12:35
Moi j'ai un petit souci avec une fille que je désire mariée, après discussion sur ledit projet de mariage en ce qui me consterne j'ai même informé certains parents et amis lors d'une sortie elle m'informe qu'elle souffre d'un thyroïde et lors de ce traitement elle a été informée qu'elle est porteuse de VIH, elle est actuellement sous traitement d'anti rétroviraux cependant moi j'ai une épouse je compte la prendre comme deuxième épouse, mes questions sont les suivantes : quels peuvent être les risques en me mariant avec elle ? Est-ce que le traitement par anti rétroviraux peut bloquer la transmission du VIH? Comment faire pour sauver ce projet de mariage avec elle sans porter préjudice à la première épouse ? Faut' il informer la première épouse de cette situation ? J'ai besoin de vos conseils, cependant je suis amoureux de ladite fille.comment doit je faire?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

La polygamie est interdite en Europe.

Comment faire pour sauver ce projet de mariage avec elle sans porter préjudice à la première épouse ?
Elle subit déjà un préjudice, même si cela est autorisé dans ton pays.

Faut' il informer la première épouse de cette situation ?
Surement que OUI. Tu souhaites l'infecter aussi ?

Est-ce que le traitement par anti rétroviraux peut bloquer la transmission du VIH?
Poser la question au médecin.

++
0