Accident de rugby

Indien - 13 sept. 2014 à 22:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 sept. 2014 à 22:34
Bonsoir a tous, je vous écris car il m'est arriver un épisode douleur jeudi soir, en enfait en jouant au rugby un ballon ma heurter le doigt et j'ai entendu un "crac". Étant interne j'ai laisse passer la nuit sans rien mettre, et avec une douleur. Le lendemain ne pouvant plus bouger le doigt et rentrant chez moi je passe chez le médecin qui me fait une radio et qui ne signale rien de casser. Il me prescrit donc une attel de doigt et de la crème. Mais voilà ayant toujours une forte douleurs au niveau de la phalange du milieu (annulaire) et toujours un doigt bleu/ violet qui semble "déformé" (gonfler que d'un seul côté) je m'inquiète un peut car sportive j'aimerai reprendre le sport au plus vite sans encombrement. Pensez vous qu'il faudrai un examen plus approfondi sachant que mon médecin n'est pas très fortiche pour se genre de blessure.
Merci a vous et bonne soirée :)

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
13 sept. 2014 à 22:34
Il faut déjà revoir le médecin et faire une radio
0