RCH et médication

ghnimi_alaa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - Modifié par begonie le 14/09/2014 à 06:53
LIL0 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 03:44
Bonjour,

moi je suis sous pentasa suite a un rch pendant 1 ans , mais j'ai vécu une allergie , mon gastro me le remplaçait par immurel mais après un mois sous immurel j'ai vecu la même situation une autre allergie pareil , mon gastro me conseille d'arrêter immurel car l'allergie peut provoquer systématiquement des autres inconvénients, je lui ai demandé de me donner fivasa il m'a dit que c 'est pareil a pentasa et immurel pour la composition pharmaceutique je me suis en train de poursuivre un régime alimentaire avec probiotiques , j'ai parfois des poussés et des maux qui sont pas très très graves
svp quelqu'un peut me conseiller , vraiment j'étais stupéfie , ça cause pas de problème de rester sans traitement pour cette maladie chronique ,,,,??????????


PS : Modification du titre " alain "
La modération
A voir également:

1 réponse

LIL0 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 1
Modifié par begonie le 14/09/2014 à 06:44
Bonjour,
Je suis atteint d'une RCH. Cela fait maintenant 10 ans que je ne prend plus aucun traitement ni médicament.
Je peux peut être vous donner quelques conseils.

(..........) données personnelles supprimées par la modération.

On m'a décelé cette maladie à 27 ans, j'en ai 45 aujourd'hui.

Lil0.
0