Douleur au mollet depuis ce matin

flowersb2009 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 19:48
nonojolie Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 20:46
Bonjour,

Depuis ce matin une douleur derrière le mollet égal à une crampe qui m'a d'ailleurs réveiller ce matin. Une sensation de gêne avec un mollet dur et légèrement enfle. Pas de fièvre, ni de rougeur. Quelques picotements se font sentir maintenant au niveau des doigts de pieds. Je pense à une phlebite mais bon je n'ose pas déranger SOS médecin si au bout du compte c'est rien. Pourtant quand je lis tous les articles sur internet c'est plutôt inquiétant et stressant. Alors que dois-je faire attendre sagement demain pour agir ou m'inquiéter dés maintenant??????
(pas d'antécédents à ce niveau là )

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Florence
A voir également:

1 réponse

nonojolie Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
14 sept. 2014 à 20:46
Est ce que vous avez beaucoup marcher ces temps-ci? Car quand je sollicite trop les muscles de mes jambes par exemple, j'ai l'impression d'avoir le mollet enflé et si vous c'est dur c'est peut être votre muscle qui est contracté et qui voys donne des douleurs!
0