Douleur au mollet depuis ce matin
flowersb2009
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nonojolie Messages postés 8 Statut Membre -
nonojolie Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin une douleur derrière le mollet égal à une crampe qui m'a d'ailleurs réveiller ce matin. Une sensation de gêne avec un mollet dur et légèrement enfle. Pas de fièvre, ni de rougeur. Quelques picotements se font sentir maintenant au niveau des doigts de pieds. Je pense à une phlebite mais bon je n'ose pas déranger SOS médecin si au bout du compte c'est rien. Pourtant quand je lis tous les articles sur internet c'est plutôt inquiétant et stressant. Alors que dois-je faire attendre sagement demain pour agir ou m'inquiéter dés maintenant??????
(pas d'antécédents à ce niveau là )
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Florence
Depuis ce matin une douleur derrière le mollet égal à une crampe qui m'a d'ailleurs réveiller ce matin. Une sensation de gêne avec un mollet dur et légèrement enfle. Pas de fièvre, ni de rougeur. Quelques picotements se font sentir maintenant au niveau des doigts de pieds. Je pense à une phlebite mais bon je n'ose pas déranger SOS médecin si au bout du compte c'est rien. Pourtant quand je lis tous les articles sur internet c'est plutôt inquiétant et stressant. Alors que dois-je faire attendre sagement demain pour agir ou m'inquiéter dés maintenant??????
(pas d'antécédents à ce niveau là )
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Florence
A voir également:
- Douleur au mollet depuis ce matin
- Douleur mollet au repos - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Jeune intermittent matin - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Thrombose mollet - Accueil - Veines et Circulation