Démangeaison au vagin

aidezmoisvpimportant Messages postés 3 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir
J'ai un problème assez gênant.
Voila j'ai 17 ans et depuis 3 jours j'ai des démangeaisons au vagin,j'ai regarder et j'ai des sortes de petit bouton blanc. Ca me gratte partout même sur le clitoris. Au début je me grattais et maintenant je me retient et c'est très désagréable. ( le 1er jour j'avais mal quand je faisais pipi mais maintenant ça va mieux, j'ai juste les démangeaisons...) Pour ceux qui penserais que c'est une mycose : Je n'ai jamais eu de rapport sexuels ...
Si vous avez des conseils ou si vous savez ce que c'est ou que vous avez déjà eu ça, faite m'en part et aidez moi sil vous plait,je n'ai pas vraiment envie d'allez voir une gynécologue...

Bon c'est un sujet assez délicat et j'apprécie d'avance votre aide..
Merci.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Pas le choix malheureusement que de consulter un(e) gynécologue car il peut s'agir d'une infection qu'il faut soigner rapidement si c'est le cas
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

0