Crises d angoisses

Colombeblanchee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 02:56
joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 15 sept. 2014 à 01:51
/!\ HELP!
voilà j ai 17 ans.. En decembre j ai fais un malaise pendant questo je travaillais.. J ai ete a l hoptal. Les medecins m ont dit questo c etais une crise d angoisse que c etais di surmenage au travail.
Depuis cette fameuse crise d angoisse.. Depuis donc le mois de decembre j ai toujours peur .. Et automatiquement, sa me revient tout le temps.
Mais de pire en pire j ai toujours l impression de mourir je dit que j ai mal mon bras.. Mon torce.. Mais je n ai rien.
J ai fais un electro cardiogramme cette semaine prise de sang etc etc et rien !! Tout ea dans ma tete depuis !! J ai ete voir une psy il y a quelques mois elle ma dit d aller la voir de nouveau au mois de septembre.
Et c est ce que je compte faire. Mais personne sait m aider ??? Me convaincre que je ne vais pas mourir que tout es dans ma tete ? Me dire des chosea positives ... Je n ai que 17 ans ... Je suis trop jeune pour me preocuper de tout sa !! HELP je veux que sa s arrete !!! /!\

1 réponse

siroteuse Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 12
15 sept. 2014 à 01:37
Coucou je sais ce que tu vie moi sa fait 4 ans que je vie avec sa les angoisses si t horrible je ne le souhaite meme pas a mon pire ennemie si tu veut en discuter je t'envoie mon mail avec le temps o les sens arriver ont les contrôles mais c'est difficile tu et jeune et en bonne santé il faut comprendre fou elle vienne et comment elle se manifeste pour trouver la solution c'est très bien que aille voir un psy elle te conseillera
0
joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 038
15 sept. 2014 à 01:51
Bonjour,

Merci de ne plus proposer d'aide en privé.

La modération.
0