Crampe terrible !!!!

Rodolphe008 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 19:23
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 15 sept. 2014 à 19:41
Bonjour. Quelqu'un a déjà entendu parler de la neutralisation de l'électricité statique qui soulage définitivement les crampes ?
J'ai des crampes horribles deux à trois fois par nuit. J'ai déjà tout essayé : les remèdes de grands-mères (savon ou fer à cheval sous le matelas, les tisanes, les huiles machin,...), les suppléments de magnésium, potassium, calcium et autres, les vitamines,... mais rien n'y fait. Le médecin m'avait prescit jadis de la quinine : ça m'aidait mais c'est très dangereux. Voyez "quinine contre les crampes" ou "dangers de la quinine contre les crampes".

On m'a parlé d'un petit duvet anti-statique contre les crampes. Quelqu'un l'a déjà essayé ? Ca fonctionne vraiment ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 462
15 sept. 2014 à 19:41
Bonjour.

Il faudra en premier aller voir ton médecin pour des examens approfondis.

Est-ce que tu consommes de l'alcool ?

Concernant les bananes, une par jour suffit amplement.

Ouvre aussi les liens vers les Conseils Pratiques de Santé-Médecine, en couleur bleue, qui se trouvent juste en dessous de ta question.
1