Maux de ventre, ballonnements

Laellyra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 19:37
Laellyra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 23:09
Bonjour à tous!

Depuis 1 semaine, j'ai mal au ventre comme pendant mes règles, mais ce n'est pas encore la période. J'ai quand même fort mal (exactement comme pendant mes règles).
Ayant eu un petit virus intestinal, mon médecin m'as dis que c'étais sans doute lié.

Mais depuis 2 jours, ça empire :( J'ai toujours mal au ventre, je commence à avoir quelques petites pertes vaginales (rose/brun très clair, difficile à dire), depuis ce matin je suis fortement ballonnée, ce matin j'avais l'impression d'avoir pris 5 kg en une nuit!

Je suis aussi un peu plus fatiguée que d'habitude, perte d'appétit, parfois un peu le brûlant le soir, et des maux de tête.

Début de semaine j'ai aussi eu une chute de tension, mais c'est passé.

Ce qui m'inquiète se sont ces forts maux de ventre comme pendant les règles alors que ce n'est pas la période. Si cela ne passe pas, je retournerai chez le médecin lundi, mais en attendant j'aurais voulu vos avis.

(Je précise que je ne suis pas enceinte)
A voir également:

2 réponses

nono62180 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
20 sept. 2014 à 21:03
Bonjour,

Je suis souvent ballonné egalement du matin au soir, a force on prend lhabitude mais cest vraiment embetant. Mon medecin m'a dit que cetait de la colopathie fonctionnelle... Du au stress, a certain aliment que je mange...et depuis peu idenm super mal au ventre, enfin plutot bas ventre. Je suis aller faire une echo, et cest un kyste qui sest rompu.. Si sa continue tu devrais consulter...
0
Laellyra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
Modifié par Laellyra le 20/09/2014 à 23:10
Ce qui m'inquiète se sont les crampes aux ventres comme pendant mes règles alors que je ne le suis pas encore, et ses pertes rose/brun claires qui sont là depuis 2 jours. Je retournerai chez le médecin lundi, mais en attendant je m'inquiète.
0