Cirrhose du foie

deljermel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2014 à 12:29
bonjour je me permet de vous ecrire pour vous raconter un peu ce qui m arrive .ma mere a une cirrose du foie que je viens de decouvrir je savais quel avais un probleme au foie mais ne ma jamais dis quoi car pour elle une cirrose et synonyme d alcool ce qui n est pas le cas car elle n a jamais bu sauf un verre de temps en temps .le probleme et que j ai decouvert sa maladie . car j ai ete obliger d appeler son docteur car actuellement elle ne mange plus elle viens de se faire ponctionner de 7 litre d acites et en a peine une semaine l acite et deja revenu elle ne peu plus prendre de duretique a cause de son mauvais fonctionnement des rein .j ai demander au medecin pour une greff du fois il ma dis quelle etais trop agee .elle a 66ans . je suis dans une impasse ma mere ne veux pas que je contacte son medecin sinon elle ne veu plus me voir .alors je les apeler en cachette en lui disant de ne rien dire et c est la quil me la dit j ai peur de la perdre car je ne sais pas comment cela va finir j aimerais l aider mais elle ne me dis rien
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2014 à 13:52
Bonjour,

Prends lecture des infos suivantes:

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/cirrhose-du-foie-181

A+
0
deljermel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
19 sept. 2014 à 11:41
merci je vais consulter les articles c est super sympas a vous
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2014 à 12:29
Mais de rien, je t'en prie deljermel :-)
0