Ventre qui fait des bruits ! ultra genant !!

natalie987 - 23 avril 2012 à 23:33
Marty07 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 16:19
Bonjour, Enfaite, jai un problème: tous les jeudis matin, j'ai devoirs et à chaque fois, mon ventre fait du bruit mais pas qu'un peu! Surtout que c'est le silence complet dans la salle, et mon ventre fait comme des bruits "d'explosions"et en plus ca me fait me sentir mal. Ca me le fait que à ces moments (pendant les devoirs), jamais pendant les cours ... c'est peut-etre parce que je suis stressée ?

Du coup, conséquences:
- je suis complexée, ca met très mal à l'aise
-je suis déconcentrée, je cherche à tout pris à cacher les bruits (en vain), et ca m'empeche de réfléchir

Enfin, bref, si vous pouviez me dire quoi faire pour que mon ventre ne fasse plus de bruit, parce que ca commence vraiment à me complexer ... encore ce serait des petits bruits, ce serait pas grave, mais là on dirait que c'est la guerre mondiale dans mon ventre :(

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Marty07 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 2
19 sept. 2014 à 16:19
Bonjour Natalie987,

Est-ce que ton problème a été résolu? Et si oui comment as-tu fait car j'ai exactement le même souçi et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très génant. Merci pour la réponse.
2