Ventre qui fait des bruits ! ultra genant !!
natalie987
-
Marty07 Messages postés 1 Statut Membre -
Marty07 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, Enfaite, jai un problème: tous les jeudis matin, j'ai devoirs et à chaque fois, mon ventre fait du bruit mais pas qu'un peu! Surtout que c'est le silence complet dans la salle, et mon ventre fait comme des bruits "d'explosions"et en plus ca me fait me sentir mal. Ca me le fait que à ces moments (pendant les devoirs), jamais pendant les cours ... c'est peut-etre parce que je suis stressée ?
Du coup, conséquences:
- je suis complexée, ca met très mal à l'aise
-je suis déconcentrée, je cherche à tout pris à cacher les bruits (en vain), et ca m'empeche de réfléchir
Enfin, bref, si vous pouviez me dire quoi faire pour que mon ventre ne fasse plus de bruit, parce que ca commence vraiment à me complexer ... encore ce serait des petits bruits, ce serait pas grave, mais là on dirait que c'est la guerre mondiale dans mon ventre :(
Merci d'avance pour vos réponses
Du coup, conséquences:
- je suis complexée, ca met très mal à l'aise
-je suis déconcentrée, je cherche à tout pris à cacher les bruits (en vain), et ca m'empeche de réfléchir
Enfin, bref, si vous pouviez me dire quoi faire pour que mon ventre ne fasse plus de bruit, parce que ca commence vraiment à me complexer ... encore ce serait des petits bruits, ce serait pas grave, mais là on dirait que c'est la guerre mondiale dans mon ventre :(
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon ventre fait du bruit quand je suis allongé
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois