Mari diabetique de type 2
melissafrenz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
-
Modifié par p.horde le 20/09/2014 à 00:04
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2014 à 23:47
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2014 à 23:47
A voir également:
- Mari diabetique de type 2
- Journée type bébé 2 mois - - Mon bébé mois par mois
- Petit dejeuner pour diabetique type 2 - Accueil - Alimentation et maladies
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Aliments interdits pour le diabete type 2 - Accueil - Alimentation et maladies
- Journee type bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 sept. 2014 à 23:02
19 sept. 2014 à 23:02
Bonsoir,
Actuellement, quel traitement a ton mari ( contre le diabète ) ?
Est-il suivi par un diabétologue?
A+
Actuellement, quel traitement a ton mari ( contre le diabète ) ?
Est-il suivi par un diabétologue?
A+
melissafrenz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
20 sept. 2014 à 16:37
20 sept. 2014 à 16:37
BONJOUR GEHI
Je tien a te remercié pour ton aide.
En ce qui concerne le traitement , mon mari ne prends aucun traitement ,ni insuline ni autre médicament, et n'est suivi par aucun diabétologue. le jour ou ils lui ont diagnostiquer qu'il avait le diabètes, ils lui ont donner des médicaments ,mais n'a pas voulu en prendre, il dit qu'avec le temps son pancréas ne fonctionnera plus s'il en prendrais ,donc il a suivi un régime strict ,ne prends plus de sucre. il mesure son sucre a jeune le matin et le soir avant de dormir.
j'espère que tu pourras m'aider
Merci
Je tien a te remercié pour ton aide.
En ce qui concerne le traitement , mon mari ne prends aucun traitement ,ni insuline ni autre médicament, et n'est suivi par aucun diabétologue. le jour ou ils lui ont diagnostiquer qu'il avait le diabètes, ils lui ont donner des médicaments ,mais n'a pas voulu en prendre, il dit qu'avec le temps son pancréas ne fonctionnera plus s'il en prendrais ,donc il a suivi un régime strict ,ne prends plus de sucre. il mesure son sucre a jeune le matin et le soir avant de dormir.
j'espère que tu pourras m'aider
Merci
Utilisateur anonyme
20 sept. 2014 à 23:47
20 sept. 2014 à 23:47
Bonsoir,
Je reviens vers toi:
Quels sont ses taux de glycémie: à jeun, environ 2 heures après les repas, et le soir?
Ton mari n'est pas conscient de la gravité de son problème.
c'est très bien qu'il surveille son alimentation, mais un suivi médical est nécessaire.
Fait- il régulièrement des prises de sang? si oui, quel est son dernier résultat pour l'hémoglobine cliquée?
A+
NB: En dessous de ta question, consulte les liens inscrits en bleu ( tu cliques sur le lien qui t'intéresse, et il s'ouvrira)
A+
Je reviens vers toi:
Quels sont ses taux de glycémie: à jeun, environ 2 heures après les repas, et le soir?
Ton mari n'est pas conscient de la gravité de son problème.
c'est très bien qu'il surveille son alimentation, mais un suivi médical est nécessaire.
Fait- il régulièrement des prises de sang? si oui, quel est son dernier résultat pour l'hémoglobine cliquée?
A+
NB: En dessous de ta question, consulte les liens inscrits en bleu ( tu cliques sur le lien qui t'intéresse, et il s'ouvrira)
A+