[Problème] Gros coups de fatigues très rapide

Klams Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - Modifié par Klams le 17/09/2014 à 15:17
Klams Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 18 sept. 2014 à 18:19
Bonjour ou bonsoir à tous,

Je m'appelle Matthias, j'ai 15 ans. Depuis toujours, j'ai une (très) grosse énergie (à titre d'exemple, je peux jouer non-stop à un sport pendant 1heure, me poser 5-10 minutes et repartir pour 1heure, jusqu'à un certain moment). En revanche, je ne fais pas de sport (il paraît que je devrais car j'ai fais des crises d'épilepsies de 3 à 6 ans, et cela pourrait être à cause de ce surplus d'énergie) puisque je n'aime pas çà.

Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie et j'expose mon problème : depuis un certain temps (quelques mois ou quelques années, je n'en sais rien) j'ai, parfois, d'énormes coups de fatigues, je ne sais pas si c'est de la fatigue en faites.
Cela peut se passer à n'importe quel moment de journée. Pendant ces moments là, j'ai l'impression que tout mon corps se "débranche", comme on débrancherait une alimentation d'une machine : je tiens à peine sur mes jambes et j'ai l'impression d'être au ralenti, comme si mon corps lâcher prise (alors qu'en général je suis tendance à être une vraie pile électrique, incapable de m'arrêter d'être en mouvement).
J'ai aussi remarqué que durant ce temps là, ma vue se floute toute seule, de manière globale (chose que j'arrive à faire sans être dans cet état là, çà sert à rien et c'est lié au fait de pouvoir contrôler l'accommodation de l'oeil, il me semble).

Tout cela est très rapide, mais quand çà arrive j'ai l'impression d'être vidée d'un seul coup de toutes mes pensées (çà aussi c'est une impression étrange pour moi car j'ai un cerveau qui fonctionne à plein gaz du réveil jusqu'au moment de m'endormir, ce qui me cause quelques insomnies) ...
J'ai aussi l'impression que personne le remarque, çà ne dure que quelques dizaines de secondes et je baille souvent à ce moment là, ensuite tout revient à la normale, comme si de rien n'était.


Merci d'avoir lu(e) mon pavé :3 et merci de répondre, tout peut être utile à savoir pourquoi ceci arrive et comment le résoudre.

NB: Je tiens à préciser que je ne suis PAS hyperactif, des examens ont étés fait quand j'étais petit pour en être sûr.

Matthias.
A voir également:

1 réponse

Klams Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
18 sept. 2014 à 18:19
Personne pour me répondre ?
0