Une petite aide vraiment sérieuse...

Baratheon-Stannis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 02:52
begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 19 sept. 2014 à 05:53
Bonjour à tous et à toutes!

J'appel un conseil aux ex-suicidaires, médecins ou autres peu importe! Beaucoup de sujet sont créée à ce sujet chaque jour! Aucun ne donne une réponse positive (normal en même temps d'un point de vu moral) mais d'un point de vu personnel, ne pensez vous pas qu'une pareil voie ne serait qu'une libération vers la fin de la souffrance ...

Cela fait 3 ans que je me bats pour m'en sortir! J'avais une belle vie bien tranquille, avec des moyens normaux (étant à la charge de ma mère) après son décès, ma copine m'a quitté (car je n'avais pas d'emploi, ni revenu) ma famille m'a tourné le dos pour les mêmes raisons ... Cela fait maintenant 3 ans que cela s'est produit, rien a changé, au contraire tout a empiré, je suis devenu drogué, assez imprévisible et j'ai souvent des pertes de mémoires et de personnalité! Je suis loin d'être con, j'ai un bon mental! Seulement, je l'ai vraiment atteint, je veux plus voir ce que j'ai vu, plus voir ce que je vois et je veux vraiment rien voir d'autres de ce que j'ai vaicu!!

En bref, j'suis un jeune homme, qui a toute sa tête, une intelligence plus ou moins dévellopé (assez pour savoir que c'est fini) et qui aimerait avoir des réponses, des aides ... Je fais pas ça par caprice de la vie ou autre, c'est vraiment que j'arrive plus à me battre, je passe mes journées assis, je réfléchis, je vois les docs, je fais tout ce qui est possible!! Rien ne marche, j'en ai assez de souffrir, c'est mon choix, et j'appel sincèrement et du plus profond de mon coeur une aide sincère!!! L'aide d'un pro qui connait plus ou moins le corps humain, et qui sait les points les plus douloureux et les moins douloureux du corps humains ...

Comme je l'ai dit donc, pas la peine de me donner des conseildu genre (c'est pas bien, bas toi, la vien est belle, tu te décourages trop vite, continues d'avancer) je l'ai entendu des dizaine de milliers de fois!! Si je parle là, c'est avec le coeur et le sentiment d evraiment m'en sortir, et la seule voie que je vois c'est celle la! Ce n'est pas un crime, juste une délivrance, l'envie de vraiment quitter ce monde, le passé, mon passé et mes souvenirs si beau et qui pourtant aujourd'hui se transforment en cauchemar ... Je n'ai plus aucune attache, plus de famille, plus rien!! Juste de l'argent, de la colère, de la fatigue et l'envie de me reposer!!!!!!!!

Merci d'avoir lu mon message, en espérant trouver quelqu'un de sérieux! Je veux pas passez pour un fou, ou pour un mec qui fait un appel au seccour! Non, je suis sérieux, et mon souhait (et normalement dans un pays LIBRE on fait ce uqe l'on veut, et ce que je veux, c'est mourir et me reposer sincèrement!!!!!!!) Lorsqu'un homme se sait perdu, il ne peut que souhaiter la fin et la paix véritable!!!!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 350
Modifié par begonie le 19/09/2014 à 03:27
Bonjour.

Pour quelle raison est-ce que ta question se trouve dans le forum " Maladies neurologiques " ?
Tu souffres d'une maladie difficile à soigner ?
Je me réfère en cela à ce que tu as cité ici : " L'aide d'un pro qui connait plus ou moins le corps humain, et qui sait les points les plus douloureux et les moins douloureux du corps humains ... "

Peut-on juste connaître ton âge ? Cela aidera un peu à la compréhension de ta question.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 350
19 sept. 2014 à 05:53
Quand-même une question par rapport à ceci :

" je suis devenu drogué, assez imprévisible et j'ai souvent des pertes de mémoires et de personnalité! "

Tu es dépendant de produits ?
0