Jai besoin d'aide
jurassice
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jurassice Messages postés 18 Statut Membre -
jurassice Messages postés 18 Statut Membre -
bonjour je suis vrement desesperer !! jai vrement besoin de votre aide je suis nouvelle ici et je connait personne !! alors mon probleme c'est que depui deja 7mois j'ai des ecoulement de differente couleur (rougee-jaune-marron-noir) jai des crampe au niveau du bas du ventre !! et quand je vai uriner sa me brule beaucoup ! je ne cest pas si c'est une infection urinaire !! et depuis quelque jour voila que j'urine constament sans arret tout les 2 minutes !! je nes que 17 ans !! tout en sachan ke jai commencer a avoir tout ses probleme apres avoir pratiguer une IVG !!
sil vous plait reponder moi je panique vrement
sil vous plait reponder moi je panique vrement
A voir également:
- Jai besoin d'aide
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi jai froid - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jai mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Pq jai mal aux ovaires apres l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi jai mal au rein - Accueil - Reins
6 réponses
mais je suis mineur et pour allez cher le gyneco il faut que jaille avec mes parents ou meme mon copain !! eh jai honte den parler avec ma maman !
bnj
a mon avis il faut parler avec ton copain puisque tas honte de parler avec ta mamanet aller voir un gynecologue car ces perte en raport avec ton appareil genetal.meme il peut avoir une infection urinaire associé .
a mon avis il faut parler avec ton copain puisque tas honte de parler avec ta mamanet aller voir un gynecologue car ces perte en raport avec ton appareil genetal.meme il peut avoir une infection urinaire associé .
oké merci pour ses conseil !! depuis deja 7 mois jai tout ses problem je pensaai cetai en rapport avec mon implan contraceptive !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question