Voyage prochain à Madagascar
Fermé
Bonjour
Je pars très bientôt pour 3 mois à Mada.
Je suis preneur de tout conseil question SANTE : palludisme, protection virus, protection soleil ... merci de vos retours sur expérience
Aussi et accessoirement SECURITE : selon lieux moments ... votre vécu ..
Attention :
Merci de vos REPONSES CONCISES (Pas de bla bla / Bonjour / Au revoir ... car j'ai besoin de lire vite et efficacement).
Je pars très bientôt pour 3 mois à Mada.
Je suis preneur de tout conseil question SANTE : palludisme, protection virus, protection soleil ... merci de vos retours sur expérience
Aussi et accessoirement SECURITE : selon lieux moments ... votre vécu ..
Attention :
Merci de vos REPONSES CONCISES (Pas de bla bla / Bonjour / Au revoir ... car j'ai besoin de lire vite et efficacement).
A voir également:
- Voyage prochain à Madagascar
- Prochain changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Absence école maternelle pour voyage - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Durian madagascar - Guide
- Tourista madagascar - Accueil - Voyage et Vacances
3 réponses
Bonjour,
Les infos suivantes, te conviennent-elles?
https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/sante_et_hygiene/avant_le_depart
A+
Les infos suivantes, te conviennent-elles?
https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/sante_et_hygiene/avant_le_depart
A+
Bonjour,
"Merci de vos REPONSES CONCISES (Pas de bla bla / Bonjour / Au revoir ... car j'ai besoin de lire vite et efficacement)."
Pas sûr qu'avec ces conditions tu ais beaucoup d'internautes qui s'intéresseront à ton cas.
N'oublie pas que ce ne sont QUE des bénévoles qui essaient ici de rendre service.
"Merci de vos REPONSES CONCISES (Pas de bla bla / Bonjour / Au revoir ... car j'ai besoin de lire vite et efficacement)."
Pas sûr qu'avec ces conditions tu ais beaucoup d'internautes qui s'intéresseront à ton cas.
N'oublie pas que ce ne sont QUE des bénévoles qui essaient ici de rendre service.