Les discussions

foot-5 Symptômes et maladies courantes

Problème au genou

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis très sportive mais j'ai un problème au genou. Cela fait depuis le 1er novembre 2010 sa devient de moins en moins suppo...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Anonyme
sylmo Symptômes et maladies courantes

Tremblement

Bonjour, le tremblement de tout le corps qui rend des fois asthenique et plus prononce au niveau des mains est ce que c'est une maladie ou quoi? si o...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DCI
max Symptômes et maladies courantes

Varicocéle

Bonjour,moi j'ai 17ans l'urologue a constater un varicolé a ma testicule gauche suite a une échographie car j'avais mal.je voudrais savoir comment sa ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Condor
tadjenanet Symptômes et maladies courantes

Douleur bas du dos

bonjour depuis une dizaine de jours,après un faut mouvement sans effort j'ai des douleurs en bas de la colonne vertébrale.j'ai mal de plus en plus. ...

Docteur Pierrick Hordé
Annie Symptômes et maladies courantes

Constipation

Bonjour, J ai 82 ans prend du fémara et un nouveau traitement pour hypertension suis ballonnée et dégoûtée des aliments que puis je faire merci de m...

hln
fionara Symptômes et maladies courantes

Problème urinaire

Bonjour, Depuis environ une semaine mon urine a une odeur très forte et une couleur assez foncée. Mais je n'ai aucune douleur. Mon m...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
TintinM63 Symptômes et maladies courantes

Symptômes après chute

Bonsoir, suite à une chute en velo lors d'un cyclo cross hier (où j'ai fait un soleil et je suis retombé tête la première un mètre plus bas) je resse...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
TintinM63
dom Symptômes et maladies courantes

Tendons

Bonjour, Je viens un peu tard sur ce post. Voilà j'ai eu le m pb opérations les 20 et 23 mai 2014 puis suture le 7 août. Hôpital jusqu'au 25 septe...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
p.l595 Symptômes et maladies courantes

Bouton

Bonjour depuis quelques jours mon fils,a des boutons sur les jambes bras pied ventre et fesses c'est sont des boutons rouge ! Avez vous une idee ? Mer...

p.l595
overdoozedj Maladies neurologiques

Maladie neurologique ?

Fermé

Bonjour, Voilà :'( ...... J'ai un très très très très très lourd passé médical............je souffre........24h/24 et 7j/7 .....physiquement co...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie
anais Symptômes et maladies courantes

Erreur de pillule

Bonjour, Désolée de relancer un sujet un peu oublié .. Mais il y a maintenant plus d'une semaine, j'ai oublié de prendre ma pillule deux jours de ...

lafouine.
mamino26 Symptômes et maladies courantes

Granulome annulaire

Résolu/Fermé

bonjour esque vous connaisser un remede pour cette afection que j'ai depuis 2ans c'est apparue brusquement sur une jambe cet hiver cela avait presque ...

lentilles47
web22 Maux de l'hiver

Remède express contre le rhume

Résolu/Fermé

Bonsoir Auriez vous un truc rapide pour calmer crise d'éternuements ( rhume ou grippe ,j'en sais rien encore ) Au secours !!! vos expériences sera...

web22
rapidi Symptômes et maladies courantes

Crachat noir

Bonjour, depuis 4 ans j'ai du crachat noir, j'ai essayé de prendre de médicament comme l'amoxi et antiinflammatoire mais ça ne resout pas le problèm...

Docteur Pierrick Hordé
samanthine Symptômes et maladies courantes

Jambes x

bonjour, alors voilà je suis une fille de 20 ans et suite à un accident j'ai ue une malformation du genou j'ai meme hante de marché je prépare un d...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
DCI
BLIXENO Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre

Bonjour, Des douleurs ventrales m'arrivent souvent surtout quand j'ai faim ou bien si je prends du café matinal avant de manger.Il en est de même l...

^^Mârïe^^
Troxa27 Symptômes et maladies courantes

Langue

Bonjour, voila je perd ma peau sur ma langue , je voudrais savoir si c'est grave ?

Docteur Pierrick Hordé
assilrose Symptômes et maladies courantes

Hemorroides

Bonjour, Je suis enceinte (7 mois) j'ai bouceaup douleur a cause de l'hemorroide est ce que je peux prendre doliprane 1000 mg pour soulager la doul...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
gehi
ninabarte Symptômes et maladies courantes

Sexualité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il arrive dans les préliminaires, qu'un homme ai envie d'arroser sa partenaire avec son urine, et si c'est considéré co...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_frmu
divine27 Infection urinaire

Gonflement vulvaire et plaie intravaginale

A la suite de l'introduction d'une feuille traditionnelle enroulée d'une compressé à gaz pour brûlés dans mon vagin je suis victime de gonflement vulv...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
divine27
oliv42160972 Symptômes et maladies courantes

Atrophie du cervelet sos

Bonjour, Bonjour, je souffre depuis la naissance d une atrophie du cervelt j ai depuis 6 ans une condropathie je voudrais me mettre en rel...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
keke42
LUSITA Symptômes et maladies courantes

Serologie hepatite b

Bonjour, JE NE COMPREND pas mes resultas de analises quelqu'un peut me aider je suis en stresse recherche antigéne HBS negative 0,53 ...

gehi
guydelle Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, suite à la prise de la pilule diane 35 pour soigner l'acné, j'ai développé une infection vaginale (brulures, démangeaisons et pertes). 1er ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DCI
S-morgan Symptômes et maladies courantes

Les règles

Bonjour, Étant sous pillule je suis régler normalement , néanmoins mes règles sont beaucoup moins importante ce mois. Quelle peut-être la raison ? ...

joraline
chypie Symptômes et maladies courantes

Alimentation?,,

Bonjour, il y a t il des aliments à ne plus manger après une occlusion de l'intestin ce (après une autre intervention chirurgicale)pour éviter la ré...

DCI
lele88 Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour, je devais avoir mes regles hier et je ne les ai toujours pas es normal je n'ai jaamais eu de rapport

^^Mârïe^^
Sharaz Symptômes et maladies courantes

Maladie de kienbock

Bonjour, jai la mm maladie que vous mais moi opere 4x par différent chirurgiens ....bref pas le parcours que vs ...j'aimerai beaucoup qu'on en parle ...

begonie
clement2501 Symptômes et maladies courantes

Electrocution au bras

Bonjour Je vien de me faire électrocuté au bras en visant une ampoule. Jai une petite brûlure aux bout des doigts et j'ai hyper mal à l'avant bras j...

plouf plouf
lahcen Symptômes et maladies courantes

Cout d operation

Résolu

Bonjour, je suis un homme age de 46 ans j'ai ca fait une anne une rupture de ligament croise de genou gouche sv p je veux s avoire le cou de l arthro...

plouf plouf
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000