Les discussions

Troxa27 Symptômes et maladies courantes

Langue

Bonjour, voila je perd ma peau sur ma langue , je voudrais savoir si c'est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
assilrose Symptômes et maladies courantes

Hemorroides

Bonjour, Je suis enceinte (7 mois) j'ai bouceaup douleur a cause de l'hemorroide est ce que je peux prendre doliprane 1000 mg pour soulager la doul...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
gehi
ninabarte Symptômes et maladies courantes

Sexualité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il arrive dans les préliminaires, qu'un homme ai envie d'arroser sa partenaire avec son urine, et si c'est considéré co...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_frmu
divine27 Infection urinaire

Gonflement vulvaire et plaie intravaginale

A la suite de l'introduction d'une feuille traditionnelle enroulée d'une compressé à gaz pour brûlés dans mon vagin je suis victime de gonflement vulv...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
divine27
oliv42160972 Symptômes et maladies courantes

Atrophie du cervelet sos

Bonjour, Bonjour, je souffre depuis la naissance d une atrophie du cervelt j ai depuis 6 ans une condropathie je voudrais me mettre en rel...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
keke42
LUSITA Symptômes et maladies courantes

Serologie hepatite b

Bonjour, JE NE COMPREND pas mes resultas de analises quelqu'un peut me aider je suis en stresse recherche antigéne HBS negative 0,53 ...

gehi
guydelle Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, suite à la prise de la pilule diane 35 pour soigner l'acné, j'ai développé une infection vaginale (brulures, démangeaisons et pertes). 1er ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
DCI
S-morgan Symptômes et maladies courantes

Les règles

Bonjour, Étant sous pillule je suis régler normalement , néanmoins mes règles sont beaucoup moins importante ce mois. Quelle peut-être la raison ? ...

joraline
chypie Symptômes et maladies courantes

Alimentation?,,

Bonjour, il y a t il des aliments à ne plus manger après une occlusion de l'intestin ce (après une autre intervention chirurgicale)pour éviter la ré...

DCI
lele88 Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour, je devais avoir mes regles hier et je ne les ai toujours pas es normal je n'ai jaamais eu de rapport

^^Mârïe^^
Sharaz Symptômes et maladies courantes

Maladie de kienbock

Bonjour, jai la mm maladie que vous mais moi opere 4x par différent chirurgiens ....bref pas le parcours que vs ...j'aimerai beaucoup qu'on en parle ...

begonie
clement2501 Symptômes et maladies courantes

Electrocution au bras

Bonjour Je vien de me faire électrocuté au bras en visant une ampoule. Jai une petite brûlure aux bout des doigts et j'ai hyper mal à l'avant bras j...

plouf plouf
lahcen Symptômes et maladies courantes

Cout d operation

Résolu

Bonjour, je suis un homme age de 46 ans j'ai ca fait une anne une rupture de ligament croise de genou gouche sv p je veux s avoire le cou de l arthro...

plouf plouf
Olivia Symptômes et maladies courantes

Boule au téton

Bonjour, Hier je me suis aperçue que j'avais une boule dur sous mon téton droit alors qu'à gauche je n'est rien (j'ai 14 ans) . Je ne sais pas trop...

joraline
Mimi Symptômes et maladies courantes

Rgo

Bonjour, Moi , je n.ai pas de douleurs particulières a l'estomac ,mais j'ai toujours une gêne dans la gorge,et une toux sèche et comme une gorge con...

Docteur Pierrick Hordé
deborah Symptômes et maladies courantes

Retards de règles

Bonjour, Cela fait 1 mois et 1 semaine aujourd'hui que mes règles ne sont toujours pas arrivées et je doot que sa m'inquiète beaucoup.. j'ai 17 an...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fleurdasie
Fleurdasie Symptômes et maladies courantes

Douleur genoux

Bonjour J ai des douleur aux genoux depui 13 ans environ se fut d abord un genoux puis lautre 3 4 ans apres. Pour le 1er douleur le soir impossibili...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fleurdasie
mqhse Symptômes et maladies courantes

Puberté précoce

Bonjour, j'ai lu un article très intéressant aujourd'hui portant sur la puberté précoce. je me suis intéressée à se sujet car j'ai souffert dans...

mqhse
KaweilAreox Symptômes et maladies courantes

Perdre du poids

Bonjour ou bonsoir, je vous explique j'ai un problème de poids je pèse 105 kilos pour 1m65 a 13 ans et je me sens vraiment pas bien dans ma peau j'aim...

^^Mârïe^^
ines Symptômes et maladies courantes

Asthme

Bonjour, on m'a donné comme traitement de longue durée pour mon fils de 6mois (la vantoline +la flixotide).... esque c'est pas trop lourd pour un...

DCI
Aurore Symptômes et maladies courantes

Clairance mdr

Bonjour, Je viens de recevoir mes analyse de sang ma clairance mdr est a 78,7ml/mn ainsi que m'ont analyse d'urine qui révèle une escherichia coli. ...

roudoudou22
salma Maladies neurologiques

Demande de hypophysaire

Bonjour a tous j'ai 22ans et ca fait 8ans que je suit un traitement pour que mes règles viennent et j'ai pas eu aucun changement (n'y de taille n'y de...

DCI
lerugbyman260752 Prostate

Prostate et testostérone

j'ai 62 ans ,et je viens de faire des tests de Testostérone qui ont donné un résultat de 2.9 ng/ml et un PSA de 0.9 ng/ml....et mon docteur m'a pre...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lerugbyman260752
ayemer Maladies neurologiques

Parkinson

Bonjour! je voulais savoir ou en est la recherche en matière de médications pour le Parkinson , et Merci

Docteur Pierrick Hordé
Joanie Symptômes et maladies courantes

Quesque je pourrais avoir

Bonjour, J'ai mal a la cheville depuis quelque jours comment savoir si c'est une fracture ou un entorse etc... (j'ai de la difficulté a marcher)

roudoudou22
angel Diabète

Diabète ou pas diabète?

Bonjour a vs tous. maman de 2 petit garçon j ai fait du diabète gesta pendant mes grossesses, et depuis peu j ai la tête qui tourne, tension ,tremblem...

Docteur Pierrick Hordé
Etrangere Symptômes et maladies courantes

Hernie inguinale

Bonjour, Est-ce normale que cela prenne de 2à3 heures par jour pour replacer l'hernie à sa place pour une personne de 90 ans. Avant l'hernie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Laura-77 Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre !

Bonjour à tous , Sa m'est déjà arriver quelques fois d'avoir mal au ventre et une barre dans l'estomac. Tellement que sa me fais mal sa m'empêche ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Laura-77
malo71 Maladies neurologiques

Tremblements des mains

Bonjour, J'ai 19 ans et je tremble toujours des mains, que je sois fatiguée ou stressée ou pas du tout ça ne change rien je tremble toujours autant ...

centurie
TheCubeG33k Symptômes et maladies courantes

Douleur au tendon d'achille

Bonjour, depuis quelques temps j'ai mal au tendon d'achille. En fait, lorsque je lève l'avant de mon pied droit en laissant le talon par terre, ça m...

Toobee
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000