Mon enfant de 3 ans ne boit et ne mange presque rien
sandrine1987
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sandrine1987 Messages postés 3 Statut Membre -
sandrine1987 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
comme le dit le titre mon garçon de 3 ans ne veut quasi rien manger et boire.
j'ai tout essayé de forcer, de faire des déco avec son assiette etc..
maintenant nous en sommes venu à ne rien lui dire on le laisse sortir de table lorsque il ne veux pas manger c'est encore la seul façon que on a trouver pour qu'il accepte de manger un peu.
nous ne lui donnons rien hors repas. et il ne mange ni chocolat ni autre sucrerie .
Mon mari et moi sommes un peu perdu. en une journée il peut manger: seulement le biberons du soir et du matin et un peu de féculant a midi (mais vraiment très peu) et c'est tout. il ne pert pas de poids mais n'en prend pas non plus . il pèse 11kg .
et concernant la boisson c'est la même chose il peux boire que ses biberons et une ou deux goutte d'autre boisson. nous avons également tout essayé (jus de fruit, sirop, eau,..)
Est-ce que quelqu'un à ou a eu le même problème avec son enfant ? qu'avez vous fait?
devrais-je aller voir le pédiatre?
merci de vos réponse , nous sommes assez inquiet.
comme le dit le titre mon garçon de 3 ans ne veut quasi rien manger et boire.
j'ai tout essayé de forcer, de faire des déco avec son assiette etc..
maintenant nous en sommes venu à ne rien lui dire on le laisse sortir de table lorsque il ne veux pas manger c'est encore la seul façon que on a trouver pour qu'il accepte de manger un peu.
nous ne lui donnons rien hors repas. et il ne mange ni chocolat ni autre sucrerie .
Mon mari et moi sommes un peu perdu. en une journée il peut manger: seulement le biberons du soir et du matin et un peu de féculant a midi (mais vraiment très peu) et c'est tout. il ne pert pas de poids mais n'en prend pas non plus . il pèse 11kg .
et concernant la boisson c'est la même chose il peux boire que ses biberons et une ou deux goutte d'autre boisson. nous avons également tout essayé (jus de fruit, sirop, eau,..)
Est-ce que quelqu'un à ou a eu le même problème avec son enfant ? qu'avez vous fait?
devrais-je aller voir le pédiatre?
merci de vos réponse , nous sommes assez inquiet.
A voir également:
- Mon enfant de 3 ans ne boit et ne mange presque rien
- Mal de gorge enfant 3 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 3 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bronchite enfant 3 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant de 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Regression enfant 3 ans - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Bonjour
Faire un bilan avec le pédiatre.
Tant qu'il ne perd pas de poids, rien d'extravagant.
Il va à l'école ?
++
Faire un bilan avec le pédiatre.
Tant qu'il ne perd pas de poids, rien d'extravagant.
Il va à l'école ?
++
++