Hernie eventration pour persoonnes agees
Oulahh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
Merci de bien vouloir me renseigner.
Ma mere s'est fait operer dune eventretion pour hernie depuis plusieurs annees
Elle a subit trois operation avec une plaque. Seulement aujourd.hui la plaque a bougee
Son chirurgien lui a dit que c'etait risquer de pratiquer une 4'eme operation.
Ma mere a 75 ans pour infos.
Pouvez vous me donner un nom d'un hopital avec un bon chirurgien.
Je vous remercie beaucoup.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Ma mere s'est fait operer dune eventretion pour hernie depuis plusieurs annees
Elle a subit trois operation avec une plaque. Seulement aujourd.hui la plaque a bougee
Son chirurgien lui a dit que c'etait risquer de pratiquer une 4'eme operation.
Ma mere a 75 ans pour infos.
Pouvez vous me donner un nom d'un hopital avec un bon chirurgien.
Je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Hernie eventration pour persoonnes agees
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie crurale - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie définition - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
Bonsoir,
C'est peut-être curieux, mais pourquoi désirez-vous voir un chirurgien alors que celui de votre mère a fortement déconseillé une nouvelle intervention chirurgicale ? N'y a-t-il pas d'autres risques ? Vous êtes-vous renseignée auprès du médecin traitant ?
Vous trouverez aussi les coordonnées de chirurgiens dans les pages jaunes, à l'Ordre des médecins ainsi que sur ameli.fr
(Aucun nom d'établissement hospitalier, ni de professionnels de la santé n'a le droit de paraître ailleurs).
C'est peut-être curieux, mais pourquoi désirez-vous voir un chirurgien alors que celui de votre mère a fortement déconseillé une nouvelle intervention chirurgicale ? N'y a-t-il pas d'autres risques ? Vous êtes-vous renseignée auprès du médecin traitant ?
Vous trouverez aussi les coordonnées de chirurgiens dans les pages jaunes, à l'Ordre des médecins ainsi que sur ameli.fr
(Aucun nom d'établissement hospitalier, ni de professionnels de la santé n'a le droit de paraître ailleurs).