Ganglions enflée
Sasa574
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Skartapuce Messages postés 188 Statut Membre -
Skartapuce Messages postés 188 Statut Membre -
Bonsoir, alors pour commencer j'ai 15ans. Depuis 4jours j'ai le cou enflée et la joue endormis et j'ai de forte douleurs au niveau des ganglions, j'ai d'atroces migraines, de la fièvre, des courbatures jai du mal à dormir jai le nez qui coule la voix enrouée et je perd l'appétit.. J'ai consultée mon medecin traitant elle m'a dit que c'était un simple virus mais je n'en suis mas sur elle m'a prescrit du Spifen et des dafalgan mais rien de tous ça me soulages es ce que certaines personnes on déjà vécu la même chose que moi? s'il vous plait merci beaucoup !
A voir également:
- Ganglions enflée
- Luette enflée - Accueil - ORL
- Jambe enflee - Accueil - Veines et Circulation
- Cheville enflée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Testicule enflee - Accueil - Santé de l'homme
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
1 réponse
Bonsoir,
j'ai déjà vécu ça!
mon médecin m'avait dis la même chose qu'à toi, que c'était un virus et que mon corps le combattait. C'est pour cela que mon ganglions avait triplé de volumes et me faisait souffrir.
au bout de 5 jours, je n'avais quasiment plus rien.
Ton médecin est un professionnel, ai confiance en lui.
j'ai déjà vécu ça!
mon médecin m'avait dis la même chose qu'à toi, que c'était un virus et que mon corps le combattait. C'est pour cela que mon ganglions avait triplé de volumes et me faisait souffrir.
au bout de 5 jours, je n'avais quasiment plus rien.
Ton médecin est un professionnel, ai confiance en lui.
Sasa574
Messages postés
2
Statut
Membre
Je te remercie pour ton aide (:
Skartapuce
Messages postés
188
Statut
Membre
53