Spasmophilie vertiges

VIRG07 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 09:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 nov. 2014 à 21:27
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes symptômes que vous. J'aurais même pu écrire vos lignes..
Raideurs des doigts, pesanteur derrière la tête,fourmis dans les lèvres, les bras et les jambes,sensation de vertiges et petits points noirs dans un oeil. Je n'en peux plus, ça me pourrit la vie car du coup je n'ai plus envie de rien faire. j'ai même des appréhensions à conduire. Mon docteur ne comprend pas et me dit que mes symptômes sont très diffus. Il évoque le stress mais sans certitude. Je vais devoir reprendre le boulot et pourtant je ne vois pas bien comment je vais tenir :-( Je vois que vos messages datent de 2011. Comment ça va à présent? As t-on fini par vous confirmer qu'il s'agissait bien de spasmophilie? Avez-vous trouver une solution pour remercier à tous ces troubles? Helppp !!!! Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
12 nov. 2014 à 09:54
Si ce diagnostic est bien confirmé,il y a quand même pas mal de choses à faire ( sport, yoga, homeopathie...),même s'il n'existe aucun traitement miracle
Et puis consulter un psy pourrait vous aider à vivre mieux avec ces symptômes
Pour infos



http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/607-spasmophilie-ou-tetanie-symptomes
1