JAMBES X
samanthine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
-
10 nov. 2014 à 18:52
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 11 nov. 2014 à 10:00
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 11 nov. 2014 à 10:00
A voir également:
- JAMBES X
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Jambes engourdies - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eczéma jambes photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
3 réponses
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
10 nov. 2014 à 19:01
10 nov. 2014 à 19:01
Bonjour,
Je ne vois aucune question.
Que veux tu savoir ?
Je ne savais pas que pour être comptable il y avait une tenue professionnelle avec des talons...
Je ne vois aucune question.
Que veux tu savoir ?
Je ne savais pas que pour être comptable il y avait une tenue professionnelle avec des talons...
samanthine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
11 nov. 2014 à 02:50
11 nov. 2014 à 02:50
non mais c genre je n'irais pas au bureau avec un jeans mon debardeur et mes vans?
ça ferais plus style serieux et professionelle en étant avec une belle jupe une chemisette et des shoes à talons hautes
le truc c'est que j'aime bien les chaussures haute et à cause de mes jambes en X je marche qu'avec des chaussure plates
la question est que puis-je faire pour corriger mes jambe en X ?
help
ça ferais plus style serieux et professionelle en étant avec une belle jupe une chemisette et des shoes à talons hautes
le truc c'est que j'aime bien les chaussures haute et à cause de mes jambes en X je marche qu'avec des chaussure plates
la question est que puis-je faire pour corriger mes jambe en X ?
help
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
11 nov. 2014 à 10:00
11 nov. 2014 à 10:00
"ça ferais plus style serieux et professionelle en étant avec une belle jupe une chemisette et des shoes à talons hautes "
Jugement idiot !!
La compétence d'une salariée ne se juge pas à ses vêtements ni à la taille de ses seins ou à l'esthétique de ses fesses !!!
Mais plutôt au sérieux et à la qualité de son travail.
A toi de voir s'il vaut mieux être jugée sur ces critères plutôt que comme une simple femme-objet.
Quant à tes jambes en X (on appelle cela un genu valgum) une correction chirurgicale est tout à fait possible. Tout dépend de l'importance de la déformation. Seul un chirurgien orthopédique pourra en juger.
Jugement idiot !!
La compétence d'une salariée ne se juge pas à ses vêtements ni à la taille de ses seins ou à l'esthétique de ses fesses !!!
Mais plutôt au sérieux et à la qualité de son travail.
A toi de voir s'il vaut mieux être jugée sur ces critères plutôt que comme une simple femme-objet.
Quant à tes jambes en X (on appelle cela un genu valgum) une correction chirurgicale est tout à fait possible. Tout dépend de l'importance de la déformation. Seul un chirurgien orthopédique pourra en juger.
10 nov. 2014 à 19:41
En Guyane... Peut être ! ;)