Les discussions

Olivia Symptômes et maladies courantes

Boule au téton

Bonjour, Hier je me suis aperçue que j'avais une boule dur sous mon téton droit alors qu'à gauche je n'est rien (j'ai 14 ans) . Je ne sais pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
joraline
Mimi Symptômes et maladies courantes

Rgo

Bonjour, Moi , je n.ai pas de douleurs particulières a l'estomac ,mais j'ai toujours une gêne dans la gorge,et une toux sèche et comme une gorge con...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
deborah Symptômes et maladies courantes

Retards de règles

Bonjour, Cela fait 1 mois et 1 semaine aujourd'hui que mes règles ne sont toujours pas arrivées et je doot que sa m'inquiète beaucoup.. j'ai 17 an...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fleurdasie
Fleurdasie Symptômes et maladies courantes

Douleur genoux

Bonjour J ai des douleur aux genoux depui 13 ans environ se fut d abord un genoux puis lautre 3 4 ans apres. Pour le 1er douleur le soir impossibili...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fleurdasie
mqhse Symptômes et maladies courantes

Puberté précoce

Bonjour, j'ai lu un article très intéressant aujourd'hui portant sur la puberté précoce. je me suis intéressée à se sujet car j'ai souffert dans...

mqhse
KaweilAreox Symptômes et maladies courantes

Perdre du poids

Bonjour ou bonsoir, je vous explique j'ai un problème de poids je pèse 105 kilos pour 1m65 a 13 ans et je me sens vraiment pas bien dans ma peau j'aim...

^^Mârïe^^
ines Symptômes et maladies courantes

Asthme

Bonjour, on m'a donné comme traitement de longue durée pour mon fils de 6mois (la vantoline +la flixotide).... esque c'est pas trop lourd pour un...

DCI
Aurore Symptômes et maladies courantes

Clairance mdr

Bonjour, Je viens de recevoir mes analyse de sang ma clairance mdr est a 78,7ml/mn ainsi que m'ont analyse d'urine qui révèle une escherichia coli. ...

roudoudou22
salma Maladies neurologiques

Demande de hypophysaire

Bonjour a tous j'ai 22ans et ca fait 8ans que je suit un traitement pour que mes règles viennent et j'ai pas eu aucun changement (n'y de taille n'y de...

DCI
lerugbyman260752 Prostate

Prostate et testostérone

j'ai 62 ans ,et je viens de faire des tests de Testostérone qui ont donné un résultat de 2.9 ng/ml et un PSA de 0.9 ng/ml....et mon docteur m'a pre...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
lerugbyman260752
ayemer Maladies neurologiques

Parkinson

Bonjour! je voulais savoir ou en est la recherche en matière de médications pour le Parkinson , et Merci

Docteur Pierrick Hordé
Joanie Symptômes et maladies courantes

Quesque je pourrais avoir

Bonjour, J'ai mal a la cheville depuis quelque jours comment savoir si c'est une fracture ou un entorse etc... (j'ai de la difficulté a marcher)

roudoudou22
angel Diabète

Diabète ou pas diabète?

Bonjour a vs tous. maman de 2 petit garçon j ai fait du diabète gesta pendant mes grossesses, et depuis peu j ai la tête qui tourne, tension ,tremblem...

Docteur Pierrick Hordé
Etrangere Symptômes et maladies courantes

Hernie inguinale

Bonjour, Est-ce normale que cela prenne de 2à3 heures par jour pour replacer l'hernie à sa place pour une personne de 90 ans. Avant l'hernie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Laura-77 Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre !

Bonjour à tous , Sa m'est déjà arriver quelques fois d'avoir mal au ventre et une barre dans l'estomac. Tellement que sa me fais mal sa m'empêche ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Laura-77
malo71 Maladies neurologiques

Tremblements des mains

Bonjour, J'ai 19 ans et je tremble toujours des mains, que je sois fatiguée ou stressée ou pas du tout ça ne change rien je tremble toujours autant ...

centurie
TheCubeG33k Symptômes et maladies courantes

Douleur au tendon d'achille

Bonjour, depuis quelques temps j'ai mal au tendon d'achille. En fait, lorsque je lève l'avant de mon pied droit en laissant le talon par terre, ça m...

Toobee
Pseudo...mashata justin Infection urinaire

Maladies veneriennes

en cas siphilis tertiaire, quelle est la posologie de la picilline G et la durée de traitement

lafouine.
MADONA19 Maladies neurologiques

Hernie

Fermé

Bonjour, JE ME FAIS OPERER LE 27/11/2014 d'une hernie brachio-cervicale c6c7, j'ai pris beaucoup de poids comment vais-faire pour le perdre

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
joraline
emywargo91 Symptômes et maladies courantes

Douleurs a la cheville

Bonjour J'ai loupé une marche en descendant des escaliers et je me suis foulée la cheville. Sauf que depuis, j'ai de plus en plus mal et c'est imposs...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
mimi Symptômes et maladies courantes

Medecin gyneco

Bonjour, aidez moi stp, je suis enceinte de 3mois et une semaine,hier apres mon vaccin de tetanose,jai pris un verre de vin. et depuis jai mal au ba...

DCI
arabella62 Symptômes et maladies courantes

Depression

Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'aider à supporter cette vie pour pouvoir survivre alors que l'on a qu'une envie se détruire

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
arabella62
julien14880 Symptômes et maladies courantes

Alcoolémie

est-ce que VGM TGMH CCMH concerne le taux d'alcool dans le sang merci de votre réponse

joraline
Cherry Symptômes et maladies courantes

Je me griffe

Fermé

Bonjour, Alors voilà, quand je suis stressé, j'ai tendance à planté mes ongles dans mon poignet et parfois même à griffer. À la réflexion, même qua...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
begonie
Flowerpower Symptômes et maladies courantes

Symptômes d'anémie persistants

Bonjour à tous, J'ai fait de l'anémie tout l'été (manque de fer et de B12) et j'ai donc fait des prises de sang régulièrement pour surveiller tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
maya Symptômes et maladies courantes

Tsh enlevé

Bonjour, j'ai mon frere qui a 16 ans petit de taille il a un tsh de 11.00 dans ses analyse quesque vous proposé de seul si

aimy27
terggou Diabète

Pieds gonflés chez une personne diabétique.

je suis diabétique de type 2 depuis 2005 le taux de sucre est de 170g je prends les médicaments suivants AMAREL 4mg un comprime par jour ...

gehi
nolwenn2256 Symptômes et maladies courantes

Saignement de nez

bonjour jai 32 ans et je m inquiete car jai saigner du nez 2 fois en 15 jours alors que sa ne mettai plus arriver depuis plusieurs annees ce qui minqu...

Docteur Pierrick Hordé
jmdrock Prostate

Savoir si mon taux de psa est correct

J'ai 57 ans apres echographie image j'ai une prostate de 049,j'ai fait des examens sanguins de psa total a 3.15 est psa libre total a 062,pouvez vou...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000