Les discussions

Quesque je pourrais avoir

Bonjour, J'ai mal a la cheville depuis quelque jours comment savoir si c'est une fracture ou un entorse etc... (j'ai de la difficulté a marcher)

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
roudoudou22

Diabète ou pas diabète?

Bonjour a vs tous. maman de 2 petit garçon j ai fait du diabète gesta pendant mes grossesses, et depuis peu j ai la tête qui tourne, tension ,tremblem...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire pour baisser le taux de ferrite

Bonjour, Mon marie a trop the ferrite . il vient de test son sang et maintenent le taux est 1066. comment faire pour baisser le taux ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
lafouine.

Hernie inguinale

Bonjour, Est-ce normale que cela prenne de 2à3 heures par jour pour replacer l'hernie à sa place pour une personne de 90 ans. Avant l'hernie ...

Docteur Pierrick Hordé

Spondylartrite ankylosante

bonjour, j'aimerais savoir qu'elle difference entre polyarthrite et spondylarthrite merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
roayl

Mal de ventre !

Bonjour à tous , Sa m'est déjà arriver quelques fois d'avoir mal au ventre et une barre dans l'estomac. Tellement que sa me fais mal sa m'empêche ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Laura-77

Tremblements des mains

Bonjour, J'ai 19 ans et je tremble toujours des mains, que je sois fatiguée ou stressée ou pas du tout ça ne change rien je tremble toujours autant ...

centurie

Douleur au tendon d'achille

Bonjour, depuis quelques temps j'ai mal au tendon d'achille. En fait, lorsque je lève l'avant de mon pied droit en laissant le talon par terre, ça m...

Toobee

Taux potassium dans le sang

Bonjour, Lors d une prise de sang mon taux de potassium est brusquement monté à 5 7. Le lendemain je refais une prise de sang sans garrot - mon taux...

Toobee

Traitement de la chlamydia trachomatis

Après avoir pris du zithromax, j'ai eu des vomissement dans lesquel il y a eu du sang.

Docteur Pierrick Hordé

Petite boule au dessu du sex

Bonjour, Voila depuis quelques mois deja j'ai remarqué que juste au dessu du sex j'ai une petite boule ( une sorte de boss en dessous de la peau )...

u

Maladies veneriennes

en cas siphilis tertiaire, quelle est la posologie de la picilline G et la durée de traitement

lafouine.

Douleur a l épaule très gênante

Bonjour, Voilà presque 1 semaine que j'ai une " douleur " a l'épaule... Ce n'est pas très douloureux mais surtout TRÈS génant car ça me tire dans ...

gehi

Infection

Bonjour j'ai une infection qui me fatigue j'ai besoin d'aide

mahobahozen

Taux de fer normal mais ferritine à 1450 + anémie

bonjour; je suis avec un taux d'hémoglobine à 9 donc anémiée un taux de fer normal mais ferritine élevée.on m'hospitalise dans dix jours pour faire u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
chianlit

Hernie

Fermé

Bonjour, JE ME FAIS OPERER LE 27/11/2014 d'une hernie brachio-cervicale c6c7, j'ai pris beaucoup de poids comment vais-faire pour le perdre

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
joraline

Douleurs a la cheville

Bonjour J'ai loupé une marche en descendant des escaliers et je me suis foulée la cheville. Sauf que depuis, j'ai de plus en plus mal et c'est imposs...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Medecin gyneco

Bonjour, aidez moi stp, je suis enceinte de 3mois et une semaine,hier apres mon vaccin de tetanose,jai pris un verre de vin. et depuis jai mal au ba...

DCI

Depression

Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'aider à supporter cette vie pour pouvoir survivre alors que l'on a qu'une envie se détruire

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
arabella62

Alcoolémie

est-ce que VGM TGMH CCMH concerne le taux d'alcool dans le sang merci de votre réponse

joraline

Pression artérielle

Bonjour, Ma pression artérielle est 182-83 je fais quoi &

Andy31200

Je me griffe

Fermé

Bonjour, Alors voilà, quand je suis stressé, j'ai tendance à planté mes ongles dans mon poignet et parfois même à griffer. À la réflexion, même qua...

Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
begonie

Symptômes d'anémie persistants

Bonjour à tous, J'ai fait de l'anémie tout l'été (manque de fer et de B12) et j'ai donc fait des prises de sang régulièrement pour surveiller tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertiges importantes. traitements ?

Bonjour , je souffre de vertige depuis 2 ans ma 1 ère crise était en février 2012 a ce moment la tout tourner autour de moi j'avais l'impression de to...

vanillepapette

Je maigrir tandis que je veux grossir

Bonjour, moi mon problème ,Je n'arrive pas a Grossir. J'adore Le sport et voila peut être la cause,Je dois en pratiquer trop. Poutant Je ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
DeryaPresley

Toux sèche qui dure depuis plus d'un mois

Bonjour, ça fait plus d'un mois que j'ai une toux seche (qui devient grasse une fois par jour au maximum) je suis allé prendre un sirop chez la pha...

^^Mârïe^^

Tsh enlevé

Bonjour, j'ai mon frere qui a 16 ans petit de taille il a un tsh de 11.00 dans ses analyse quesque vous proposé de seul si

aimy27

Pieds gonflés chez une personne diabétique.

je suis diabétique de type 2 depuis 2005 le taux de sucre est de 170g je prends les médicaments suivants AMAREL 4mg un comprime par jour ...

gehi

Saignement de nez

bonjour jai 32 ans et je m inquiete car jai saigner du nez 2 fois en 15 jours alors que sa ne mettai plus arriver depuis plusieurs annees ce qui minqu...

Docteur Pierrick Hordé

Savoir si mon taux de psa est correct

J'ai 57 ans apres echographie image j'ai une prostate de 049,j'ai fait des examens sanguins de psa total a 3.15 est psa libre total a 062,pouvez vou...

Docteur Pierrick Hordé

Engourdissements de la main gauche

Bonjour, cela fait maintenant presque deux mois que j'ai des engourdissements de la main gauche jusqu'au epaules..presque deux a trois fois par jour...

Docteur Pierrick Hordé

Mal de tete

Bonjour, J'ai aussi des douleurs coté droit, sinus je pense, ça arrive toujours a la meme heure je prend un dolipranne 1OOO Et quelques heures apr...

^^Mârïe^^

Grosse gènes vulvaire

Bonjour , j'ai 17 ans et je suis étudiante en biologie médicale . J'ai , depuis un moment déjà des problèmes au niveau vulvaire . Au début j'avais jus...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
L.A.dyE.

Mal aux genoux

Bonjour, Cela 1 ans ou presque 2 ans que jai super mal au genoux et au dosje croise souvent mes jambes pour que ma douleur parte elle par pendant 30...

Lee501

Maux de tête incessant.

J'ai toujours été porté à avoir des maux de tête. Auparavant à cause que j'avais besoin de lunette ( Depuis ma plus tendre enfance) Mais même malgré m...

^^Mârïe^^

Conseil

Bonjour, J'ai 23 Ans j'ai des vergetures sur tout le corps est que je peux avoir quelque chose stp je les deteste.....

begonie

Ab+

Bonjour, Pourquoi il ya le groupage an+

lafouine.

Petite boule sur (crane occipilal) douloureuse au touche

Fermé

Bonjour, j aimerais bien savoir ce que j'ai. c'est une petie boule cote oreille gauche, on dirait que c'est l os qui a une excroissance douloureuse ...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
joraline

Les poux

Bonjour, comment s'en débarrasser sans odeur

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de pilule

Bonjour a vous, j'aimerais être un peu rassuree . depuis 1 an je prend la pilule lovalvulo g faisant 1m70 en 1 an je suis passée de 63 kilos a 80.... ...

joraline

Syndrome de gilbert

Bonsoir, j'ai 14 ans et il y a quelques semaines, on m'a annoncé que j'avais le syndrome de Gilbert. Au début je ne sentais vraiment rien. Mais fur e...

DCI

Vésicule biliaire

Bonjour, Alors voilà ça fait maintenant environ 5mois Que j'ai était opérer de la vésicule suite à des calculs Et 5mois après il m'arrive encore m...

DCI

Fourmiement dans la main

Bonjour, mon ami a des fourmiements dans la main gauche depuis quelques jous,ca veut dire quoi merci de votre aide

DCI

Pourquoi ne pas prendre cette maladie au serieux

Bonjour, ce que je n'arrive pas comprendre;cette maladie est ( b7 ) est la ,et en est au 21 siècle .avec tout les armadas de labo de recherche , faite...

begonie

Orteils douloureux

Bonjour, comme d'habitude un petit symptôme bizarre: J'ai un orteil qui me fait bien mal, il es à peine gonflé, chaud, et sans aucune trace de quoi qu...

marinemathis

Envie de vomir + mal au reins

Bonjour, Ma copine a mal a des envies de vomir tout les soirs depuis un bon moment , et mal au reins aussi , on a eu des rapports mais elle est sous...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
PasDePseudo

Déroxat me fait peur

Bonjour, Mon psychiatre veut me prescrire du deroxat. Je suis un peu septique sur ce médicament car les effets secondaires sont très perplexes. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lafouine.

Mal de dos

Bonjour, j'ai 16ans et depuis quelque temps j'ai de grosse douleurs au dos et j'ai l'impression que mes mouvements avec mon dos deviennent limités.. D...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
kiki

Envie frequente d uriner durant la nuit

des que je me met au lit j'ai tout de suite l envie d'aller a la toilette et ca se repete deux ou trois fois pendant la nuit malgre que j y via a chaq...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal au ventre depuis 5 jours

Bonjour, Je vous écrit car je sais pas quoi fair ... j'ai mal au ventre ( estomac ou pas ) pas de crampe juste un bon vieux mal de ventre depuis 5jo...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000