Douleurs en plein milieu de la poitrine depuis 2 mois

Kev37150 - 11 nov. 2014 à 12:21
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 nov. 2014 à 12:49
Bonjour,

Je viens vers vous afin de savoir si quelqu'un a déjà été dans mon cas :

Depuis 2 mois maintenant j'ai une douleur plus ou moins importante en fonction des jours en plein milieu de la poitrine, entre les deux pecs, cette douleur est assez similaire à une douleur du dos comme si il y avait de courbatures et besoin de faire craquer.

Je suis un homme de 25 ans, sportif mais assez hypocondriaque je dois l'avouer...

Je précise que cette douleur n'est pas dût à l'activité physique car généralement elle disparaît même en plein sport.

Je suis également quelqu'un de très stresser et anxieux, cela pourrai venir de là?
J'ai fais une écho cardiaque il y a quelque temps pour des extra systoles et j'ai parler au cardio de mes douleurs, il m'a dit que mon coeur ce portait bien donc de faire des étirements de cage thoracique.

Malgré tout ça, ces douleurs me parraissent vraiment bizarre..

Si quelqu'un a des conseils ou à déjà vécu ça je vous remercie par avance de votre témoignage
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 535
11 nov. 2014 à 12:49
Bonjour


très stresser et anxieux,

Au niveau du plexus .
Le stress et l'angoisse peut provoquer ça.
Le fait est justement que pendant le sport tu ne pense plus et ça passe.

Tu peux demander à un homéopathe de te masser le plexus , pour dénouer .

Et fais toi aider pour tes angoisses .
0