Les discussions

lele Symptômes et maladies courantes

Vergetures

Bonjour, j'ai 17ans et depuis un moment j'ai des vergetures sur les hanches, les seins et l'intérieur des cuisses. Lors de mon dernier rdv chez mon m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Pinzouille0368 Symptômes et maladies courantes

Mal au coeur

Bonjour, Depuis quelque jour je commence a avoir des palpitation au coeur , et aujourd'hui j'ai eu mal au coeur .Est-ce que c'est normal ?? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
rorobonito Symptômes et maladies courantes

Suspension permis alcool

Fermé

Bonjour, suite à une suspension de permis de 4 mois pour alcool au volant, je dois me soumettre à une prise de sang dans un laboratoire d'analyse ...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gehi
anis2010 Symptômes et maladies courantes

Stéatose hépatique.

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai fait une prise de sang et j'ai eux un taux plus élevé qu'à la normale des TRANSAMINASES SGOT (89 contre 31 maxi et SGP...

gehi
loulou1452 Maladies neurologiques

Équilibre

Bonjour, J'ai un manque d'équilibre j'ai consulté un ORL mais cela viens pas des oreilles, j'ai la tention basse moyenne 95/75 80 cela pourrais être...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
centurie
christelle34300 Symptômes et maladies courantes

Tendinite

bonjour g 1 tendinite au coude qui me fait souffir atrocement je ne c pas quoi faire on conseille de me faire des infiltration quand pensez vous ??...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
xplom
SantéSanté Symptômes et maladies courantes

Centre de santé

Bonjour, je voudrais savoir l'impact (en termes quantitatifs et qualitatifs) que peut avoir un centre de santé sur la population d'une zone

gehi
Lilicy Diabète

Ovaires polikystiques et diabète

Bonjour à tous! Moi et mon chérie on a 16 mois de mariage et on n'arrive toujours pas à faire un bébé! Mon gygy a diagnostiqué que j'ai le Syndro...

Lilicy
Zipeex Asthme

Problème de respiration

Bonjour à tous, de juin jusqu'à aujourd'hui j'ai des problèmes de vertiges ( aujourd'hui j'en est presque plus) mais en juin je suis allé à l'hopital ...

Docteur Pierrick Hordé
Seylan Symptômes et maladies courantes

Douleur inexpliquée

Bonjour à tous, Je me présente ! Seylan, 21 ans. :) Ce midi, à l'heure du repas, j'ai été prise d'une violente douleur sous la poitrine, sous le...

Seylan
yassinadr Symptômes et maladies courantes

Probleme. de tension

Bonjour, Je suis un homme de 47 ans . Commercial de fonction Marie avec trois enfants Je suis sous traitement. Médical depuis plus d.une année...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
00lina00
cece72 Symptômes et maladies courantes

Probleme de pied

Bonjour, j ai le gros orteil qui devient marron , et la voute plantaire qui a triplee de volume je ressent quelque douleur de tant s en tant merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_frmu
nono1508 Symptômes et maladies courantes

Migraine

Bonjours j'ai des migraine à répétition et très longue depuis deux ans tout les deux jours j'ai un traitement qui diminue la douleur mais ne les arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
franc62
Liliane Boemare Symptômes et maladies courantes

Mal bas du dos

J'ai lu, datant de juillet 2010, Fahrid95 qui devait se placer dans la position du foetus pou se sentir vaguement soulagée, ce qui est mon cas presqu...

Liliane Boemare
minigreg007 Symptômes et maladies courantes

Envie de vomir

Bonjour, J'ai mes règles qui ont commencé jeudi, mercredi soir j'ai eu un rapport protéger sans que je touche mon copain. Aujourd'hui, j'ai des en...

^^Mârïe^^
febvotte Symptômes et maladies courantes

Intoxication alimentaire

Bonjour, j'ai une intoxication alimentaire due à des crevettes (diarhéedepuis 18H et douleurs au ventre =+vague envie de vomir )que dois -je faire ?

begonie
ornella-juan Maux de l'hiver

Mal de gorge

bonsoir voila j'ai trés mal a la gorge et se n'ai pas une angine ou une grippe je n'ai jamais eu autan mal comme sa c'est bizard j'ai peur q' esque je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
djbeatboxer Symptômes et maladies courantes

Dysphagie

Bonjour, bonjour, je m'appelle julien et depuis 3 semaine ses l'enfer tout a commencer par une nuit banal comme les autre, apar que cette nuit la avan...

Melissa59250
Lea51000 Symptômes et maladies courantes

Brûlure (vaginale) "sos"

Bonsoir, J'ai 13 ans et depuis 2-3 jours j'ai des brûlures plus précisément au lèvre (vaginale..) . Pourtant quand je bouge (marche,court..) je n'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Lea51000
leroi93 Symptômes et maladies courantes

Grosse selle

Bonjour, depuis qu'il est petit, mon fils fait de grosses selles à un tel point que ça bloque l'évacuation des toilettes. Il fait ses besoins régulièr...

^^Mârïe^^
Cleopatre513 Symptômes et maladies courantes

Albumine

Bonjour, Je voudrai savoir d'où provient l'albumine dans les urines et qu'est ce que c'est merci

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme63 Symptômes et maladies courantes

Mycose.. ou pas

Bonjour, j'ai 16ans et depuis lundi jai des démangeaisons au niveau du vagin et de la vulve jai donc regarde dans la miroir et j'ai vu un dépôt blanc ...

^^Mârïe^^
Neversis Symptômes et maladies courantes

Palpitation du coeur...

Résolu

Bonjour, Le titre vous le montre, pour des raisons qui me dépassent, mon coeur se met souvent à palpiter et ceci, accompagnée d'une gêne respir...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
begonie
annicksandra Symptômes et maladies courantes

Système sanguin aboh

est ce que deux parents de groupe sanguin O peuvent donner naissance à un enfant de groupe A? si c'est possible je veux savoir comment? ces allèles vo...

Utilisateur anonyme
medakl Infection urinaire

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'urine,les dernières gouttes me brûles ,et même après la selle une fois que cette dernière est fini,j attend toujours a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
medakl
81hey Symptômes et maladies courantes

Mal de gorge

Voilà sa doit faire une semaine que j'ai mal a la gorge. Au début le mal partait en journée, aujourd'hui j'avais un peu mal en journée. Je tousse auss...

^^Mârïe^^
Noël Symptômes et maladies courantes

Allergie basket de marque

Bonjour, J'ai récemment acheté une paire de Basket L**** homme et en les portant quelques heures, mes pieds deviennent rouge vif (malgré les chau...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000