Les discussions

ornella-juan Maux de l'hiver

Mal de gorge

bonsoir voila j'ai trés mal a la gorge et se n'ai pas une angine ou une grippe je n'ai jamais eu autan mal comme sa c'est bizard j'ai peur q' esque je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
djbeatboxer Symptômes et maladies courantes

Dysphagie

Bonjour, bonjour, je m'appelle julien et depuis 3 semaine ses l'enfer tout a commencer par une nuit banal comme les autre, apar que cette nuit la avan...

Melissa59250
Lea51000 Symptômes et maladies courantes

Brûlure (vaginale) "sos"

Bonsoir, J'ai 13 ans et depuis 2-3 jours j'ai des brûlures plus précisément au lèvre (vaginale..) . Pourtant quand je bouge (marche,court..) je n'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Lea51000
leroi93 Symptômes et maladies courantes

Grosse selle

Bonjour, depuis qu'il est petit, mon fils fait de grosses selles à un tel point que ça bloque l'évacuation des toilettes. Il fait ses besoins régulièr...

^^Mârïe^^
Cleopatre513 Symptômes et maladies courantes

Albumine

Bonjour, Je voudrai savoir d'où provient l'albumine dans les urines et qu'est ce que c'est merci

Docteur Pierrick Hordé
Anonyme63 Symptômes et maladies courantes

Mycose.. ou pas

Bonjour, j'ai 16ans et depuis lundi jai des démangeaisons au niveau du vagin et de la vulve jai donc regarde dans la miroir et j'ai vu un dépôt blanc ...

^^Mârïe^^
Neversis Symptômes et maladies courantes

Palpitation du coeur...

Résolu

Bonjour, Le titre vous le montre, pour des raisons qui me dépassent, mon coeur se met souvent à palpiter et ceci, accompagnée d'une gêne respir...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
begonie
annicksandra Symptômes et maladies courantes

Système sanguin aboh

est ce que deux parents de groupe sanguin O peuvent donner naissance à un enfant de groupe A? si c'est possible je veux savoir comment? ces allèles vo...

Utilisateur anonyme
medakl Infection urinaire

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'urine,les dernières gouttes me brûles ,et même après la selle une fois que cette dernière est fini,j attend toujours a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
medakl
81hey Symptômes et maladies courantes

Mal de gorge

Voilà sa doit faire une semaine que j'ai mal a la gorge. Au début le mal partait en journée, aujourd'hui j'avais un peu mal en journée. Je tousse auss...

^^Mârïe^^
Noël Symptômes et maladies courantes

Allergie basket de marque

Bonjour, J'ai récemment acheté une paire de Basket L**** homme et en les portant quelques heures, mes pieds deviennent rouge vif (malgré les chau...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
Emayat Symptômes et maladies courantes

C'est urgent de répondre...

Bonjour, maman agée de 42 ans elle sent une douleur aigue au niveau de son utérus... ses règle ne se sont pas encore arréter. s'il vous plais vous p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
mamiemicheline Symptômes et maladies courantes

Testicules

Mon petit-fils est né avec un testicule et il a maintenant 5 mois. Après une visite a l'hopital ils n'en ont trouvé qu'un seul. Est-ce dangereux car...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mamiemicheline
elvirha Diabète

Diabète et grossesse

Bonjour, j'ai 34 ans je suis diabétique je n'ai qu'un seul enfant qui aujourd'hui a 15 ans je désire avoir d'autres enfants est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
biloule02 Symptômes et maladies courantes

Sport

oui salut,alors j'ai 13 ans pour 1m75 et je pese 48kg. et si je fais 20pompes abdos 50 x3. matin midi soir et j'ai une alimentation bonne en combien...

Docteur Pierrick Hordé
Fifip Symptômes et maladies courantes

Ace

suivi pour un cancer depuis 2 ans ,mon dernier scanner notait une régression des cellules cancéreuses alors que aprés ma dernière chimio, le taux de L...

Docteur Pierrick Hordé
melmokadem Infection urinaire

Infections urinaire

Résolu

bonjour : j'aurais souhaité si quelqu'un pourrait me renseigner sur le comment d'une infection urinaire récidivante pour ma petite fille de 6 ans qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mimi.fifi
Anonyme145 Infection urinaire

Infection urinaire

J aimerais savoir comment se guéri se que j ai parce que je suis tanner de sa . J'ai toujours envie d'uriner nuit et jour depuis 3 jour et j'ai mal da...

mimi.fifi
toussedepuis Symptômes et maladies courantes

Toux

j'ai une toux qui dure depuis plus de 10,tout les examens on etait fait toujours,rien je me demande si ce n'est pas à cause de grosse poitrine.aidé mo...

toussedepuis
SHinkki Symptômes et maladies courantes

Grosse fatigue

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je vis depuis 1 semaines un véritable calvaire. car j'ai plusieurs symptömes persistants comme: Maux de tête,grosse grosse fa...

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
joraline
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Malaise

Je viens d avoir un malaise avec trouble de la vue et sensation de chaleur dans la tête voire compression sur le crâne. J ai eu déjà un malaise il y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
lola6433 Symptômes et maladies courantes

Douleurs cotes

bonjour, depuis hier soir j'ai une douleur à la cote droite juste en dessous de la poitrine qui s'intensifie quand je respire.. quelqu'un sait ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
realhuot Symptômes et maladies courantes

Réponses

Bonjour , j,ai fait des recherches au sujet des bruits dans les oreilles apres une grippe , j,ai vue plusieurs questions , je ne comprend pas votre s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
mj Symptômes et maladies courantes

Menstrues

Bonjour, j'ai ma nièce qui a un cycle long, c'est-à-dire un mois de menstrues et 4 mois d'absence de menstrues donc que faire pour elle.

Utilisateur anonyme
lola- Symptômes et maladies courantes

Le puces

Bonjoure J ai un chieniet est puis un chat et maseur a laver le bête et elle a reçu de puce a force de fait de bisoue et de câlin Je recu des ...

gehi
alyssadena Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, je suis âgée de 19ans, j ai découvert que la prolactine dans mon sang est élevée après avoir consulte un médecin. Et que j ai une aménorrhé...

Docteur Pierrick Hordé
skyterror Symptômes et maladies courantes

Chute sur le crâne

bonjour j'ai 17 ans je suis un fana de skateboard et il y a 4 jours donc lundi j'ai glissé et j'ai frappé mon crâne partie arrière sur le sol violemme...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
helener. Maladies neurologiques

Côté du visage droit engourdie !!!

Bonjour, depuis la mi-décembre que la moitié de mon visage est engourdis le nez geler comme chez le dentiste, le front, l'oreille, le menton . passez ...

centurie
malikahina Symptômes et maladies courantes

Hémorroïdes

Bonjour comment enlever hémorroïdes ? Y a t-il des recettes des grands mères? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
neelou78 Symptômes et maladies courantes

Boisson avec pilule

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir avec quelle boissons la pilule peut garder son efficacité? Par exemple ce soir a 20:30 j'ai pris ma pilule a la bonn...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
DCI
bebeamney Symptômes et maladies courantes

Jambes arquees

bonjour tout le monde ,j'ai un petit âgé de 20 mois ,il a les jambes un peu arquées ça m'inquiète trop est ce que quelqu'un pourras me rassurer.merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
1tibou
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000