Problème au genou

foot-5 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 9 août 2011 à 11:45
 Anonyme - 12 nov. 2014 à 14:00
Bonjour,
j'ai 14 ans, je suis très sportive mais j'ai un problème au genou. Cela fait depuis le 1er novembre 2010 sa devient de moins en moins supportable. La douleur se situe sur le côté interne du genou et sur la rotule je suis déjà allé chez le médecin qui m'a fait passé des radios, sans résultat donc ensuite écho pour les ligaments et tendons mais aucun résultats encore une fois. Je ne suis pas retourné les voir depuis parce que je ne veux pas qu'il me dispense de sport car moi sans le sport je suis plus rien. Si quelqu'un a une solution a mon problème j'attends vos réponses. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

juju2a5 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
9 août 2011 à 14:47
C'est quoi exactement ton problème ? Une entorse ?
0
foot-5 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
10 août 2011 à 10:16
bah justement je suis pas allé voir le doc tout de suite mais je pouvais a peine marcher. et maintenant on trouve pas.
0
juju2a5 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
10 août 2011 à 10:58
Parce que moi l'été dernier j'avais une entorse et encore maintenant j'ai mal et ce"la me fait un peut près comme tu le décrit.
0
foot-5 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
10 août 2011 à 11:20
bah moi je ne sais pas ce que j'ai. et j'aimerai bien savoir pour pouvoir soigner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enchantée. Je suis pareille que toi. Je sais que je réponds tardivement mais au cas-où certains viendraient, je me dis que ce serait pas mal qu'ils voient ma solution.
Prends une genouillère. Moi, j'adorais mon sport malheureusement c'est la dispense qui l'a emportée. Pendant un an, plus de sport...Maintenant même si mon niveau a baissé, je ne souffre plus grâce à la kinésithérapie. La genouillère ça marche, je suis à peu près guérie mais avec elle je n'ai aucun douleur! Il y a une maladie douloureuse, que j'ai eu. Le syndrôme fémoro-patellaire. J'ai eu aussi la maladie d'Osgood Schletter mais elle, elle se voit sur les radios. Le syndrôme fémoro-patellaire, lui, ne se voit pas sur les radios il me semble, et pourtant...C'est tout simplement ta rotule qui se désaxe sans arrêt. La sens-tu bouger? Je te conseille de consulter ton médecin avant que ton genou ne soit irrécupérable. Ne fais pas la même bêtise que d'autres. Et courage! ?
0