Problème au niveau du vagin/anus

Homme ipad Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 11 nov. 2014 à 15:06
Homme ipad Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 12 nov. 2014 à 12:39
Bonjour. Ceci est un problème très sérieux donc ne rigolez pas de ça... Enfaite, depuis hier, je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois il y a des excréments dans ma culotte... Après, j'ai vu que des traces d'excréments était à côté de mon vagin. Et je suis obligé d'aller aux toilettes tout les 5 minutes car ( en plus j'avais aucune envie d'aller aux toilettes :/ ) à chaque fois il y a des traces d'excrément ! Et non seulement sans m'en rendre compte ! Ah oui, et quand j'essaie mon vagin, je voix que le liquide c'est de l'excrément ! Pouvez-vous me dire ce que j'ai s'il vous plaît ?
A voir également:

2 réponses

Homme ipad Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
Modifié par Homme ipad le 11/11/2014 à 15:08
Et je saigne dès que je m'essuie l'anus !

Je suis une femme en réalité malgré mon pseudo. J'ai quelques soucis de santés et j'aimerai votre aide. Merci.
0
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 862
Modifié par joraline le 11/11/2014 à 15:18
Bonjour,

Dans ton profil tu es un homme...si tu es une femme il serait plus simple de corriger ton profil.

j'ai vu que des traces d'excréments était à côté de mon vagin

Si tu as la diarrhée il est tout à fait possible d'avoir des excréments qui se sont répandus dans ta culotte.

Si tu saignes tu dois impérativement consulter un médecin.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Homme ipad Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
Modifié par Homme ipad le 12/11/2014 à 12:43
Bonjour ! Non je n'ai pas la diarrhée. De plus, hier, j'ai saigné' des deux côté du vagin, je ne sais pas si c'est normal.. et en plus, j'ai saigné de l'anus ( je ne sais pas si c'est en rapport ). C'est inquiétant vu qu'auparavant, je n'avais jamais eu ce sors de chose. Tout ce que j'espère c'est que cela ne soit pas un cancer, ou une grave maladie.
0