Mal à la tête en permanence à l'avant et au milieu du crâne

laptitelili0507 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 9 nov. 2014 à 14:56
 ^^Mârïe^^ - 12 nov. 2014 à 22:32
Alors voilà j'ai 14 ans et depuis quelques mois je souffre d'un mal de crâne permanent plus ou moins fort selon le moment. Il s'agit d'une puissante douleur à l'avant et au milieu du crâne qui me lance et qui deviens insupportable. J'ai déjà passé quelques examens mais personne n'a trouvé ce que j'ai. Le soir la douleur est plus forte et me réveille la nuit et le matin elle est supportable mais s'intensifie très rapidement. J'aimerais avoir votre avis s'il est utile que je passe un IRM car on m'en a déjà parlé. Et s'il existe une solution pour me soulager car les « doliprane » n'ont aucun effet. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre car ce problème me gâche la vie car il me rend impulsif et agressif envers ce que j'aime et je leur fais du mal
A voir également:

2 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
12 nov. 2014 à 22:20
Bonjour,

Quels examens avez vous passés?
Avez-vous consulté un ophtalmologiste?
Avez vous essayé de prendre des anti-inflammatoires, type Nurofen?
Avez vous ce que l'on appelle des "auras": troubles de la vision type taches de lumières, persistences rétiniennes, avant ou pendant les crises?

Les migraines peuvent être provoquées par un probleme de vision non corrigé, si ça se trouve vous avez simplement besoin de lunettes.

Les migraines sont dues à l'inflammation de petits vaisseaux dans le cerveau. Le paracetamol (doliprane) traite la conséquence de cette inflammation (la douleur) mais pas l'inflammation elle-même. Si l'on traite la cause de la douleur, elle disparait.

Si les anti-inflammatoires vous soulagent cela indique que la source de vos douleur est inflammatoire.

Parlez-en avec vos parents, et essayez de prendre des anti-inflammatoires après avoir demandé conseil à votre médecin traitant.

Vous êtes jeune, il faut faire attention aux médicaments que vous prenez, et surtout ne prenez rien sans en informer vos parents et votre medecin.

J'espère vous avoir aidé!

Cordialement
8
^^Mârïe^^
12 nov. 2014 à 22:32
Bonjour

j'ai 14 ans et depuis quelques mois je souffre d'un mal de crâne permanent

Voir Papa-Maman.

Pas sur un forum que tu trouveras une réponse.
-1