Tout le temps malade température basse

leana222m Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 18:27
leana222m Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 18:47
Bonjour excusez moi du pavé que je vais faire.
Voilà alors je vais avoir 16 ans dans 1 mois et depuis un bon moment je fais tout le temps des chutes de pressions (qui parfois tournent au malaise) Et depuis juillet je suis vraiment tout le temps malade je me suis fait hospitalisée pur une grosse infection urinaire et depuis plus rien ne va... Les perfusions et prises de sang s'enchaînent et j'en ai marre. De plus je suis tout le temps malade (grippe,rhume,gastro) je rate souvent les cours et je suis très fatiguée, je dors tout le temps !
Mais en plus je suis malade depuis jeudi, je vous explique:
Jeudi j'ai commencé à avoir mal à la tête et à la gorge, vendredi le mal de gorge disparait, nuit de vendredi à samedi ma température chute à 34.7 je suis raide et contractée, samedi matin plus de mal de tête température remontée autour des 35.3, dimanche ma température tourne autour des 35.5-36 (sachant que ma température de base se situe aux environs de 36.7)
Maintenat j'ai toujours cette température à 35.6 et je me sens pas bien du tout, très faible, mais je n'ai pas d'autres symptômes....
Je pense prendre rendez-vous demain pour une prise de sang...
Savez- vous ce que j'ai et ce que je pourrai faire ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Taille ?
Poids ?

++
0
leana222m Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 18:36
bonjour je fais 1m62 pour environ 53 kilos il me semble
0
Faire un bilan complet.
Qu'en pensent tes parents ?
0
leana222m Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 18:47
ma mère m'a justement dit que j'irai faire une prise de sang mais ça l'inquiète pas plus que ça elle dit que ça arrive que la température baisse et que notre thermomètre doit sûrement être faux et mon père il s'en fout un peu donc je lui dis même pas...
Petite question un peu bête... Pensez-vous que je risque une hospitalisation ? Car j'en ai vraiment pas envie...
0