Impossible de diminuer mon traitement de subutex

Célia130311 - 15 janv. 2015 à 17:13
anonyme17400 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 20:16
Bonjour,

Cela fait maintenant 3 ans qu'avec mon copain nous avons un traitement de subutex, enfin je devrait plutôt dire QU'IL a un traitement .. Car mon medcin n'a pas voulu m'en prescrire. Il me disait que j'etait dans un trou et que sa m'enfoncerait encore plus au lieu de me faire sortire de se trou .. Effectivement il ne sais pas tromper. Cest donc pour sa qu'on se partage le traitement, on avait chacun 1 cachet de 8mg/jours et depuis quelques mois on a 2 de 2mg/jours en plus du 8.
On voudrait vraiment arreter mais au contraire au lieu de diminuer ben on augmente..
C'est vraiment de la merde car je me rend compte que sa joue beaucoup sur le comportement et j'ai peur qu'a la longue il y ai des problèmes de santé plus grave comme etre stérile etc ..
Surtout qu'on le prend par le nez et pas par la bouche comme il le faudrait.
Impossible de diminuer donc impossible d'arrêter et j'en ai vraiment marre!
Je suis prête a prendre tous vos conseils.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

anonyme17400 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
15 janv. 2015 à 20:16
Moi j'ai été dedans pendant 3 ans je viens de sortir de prison j'ai réussi à arrêter je vous conseille de le prendre sous la langue et de diminuer par palier moi j'étais à 6 en rentrant en prison et j'ai baisser de 1mg tout les 5jours sa été un peu dure mais sa passe
0