Douleur poitrine gauche du au stress?

Sophie - 26 nov. 2014 à 18:54
Mora69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 16 janv. 2015 à 21:59
Bonjour à tous !
J'ai actuellement 20ans et cela fait depuis 1an que je suis envahie par des multiples crises d'angoisse... Sensation de souffle coupé, constamment liée à la peur de ne plus respirer etc... Ce qui m'amène aujourdhui a vous poser une question c'est que je n'ai plus les mêmes symptomes qu'habituellement... En effet, maintenant mes douleurs surviennent dans la poitrine côté gauche ou au centre avec des douleur dans le bras gauche et m'homoplate gauche ! Évidemment premiere pensée est la crise cardiaque... Ça fait très peur mais je suis incapable de dire si la douleur vient du coeur, de la côte, du poumons, des os, des nerfs... Je ne sais pas. Est ce que des douleurs thoraciques quasiment constantes peuvent être des conséquences du stress ?
A voir également:

2 réponses

Mora69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 7
16 janv. 2015 à 21:59
Bonjour Sophie

pour ma part j'ai eu pendants quelque temps des douleurs dans le bras gauche et la poitrine.j'ai pensée comme toi au début ,car difficile de pas pensé à la crise cardiaque quand on est angoissé.Mon médecin ma dis que cela n'était que de l'angoisse et la preuve je suis toujours en vie. je pense que les douleurs proviennes de nos peur inconsciente. en ce moment c'est surtout des vertige ou des sensation de perte d'équilibre accompagné d'une sensation bizarre entre les yeux ce qui me fais angoissé car difficile de ce dire que l'angoisse peut provoqué autant d'effet différent. mais il faut se d'étendre ou trouver une occupation et en général on constate que cela passe.
4