Vampirisme clinique

francoiM Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - Modifié par francoiM le 18/01/2015 à 19:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 janv. 2015 à 21:18
Bonjour (ou bonsoir) je suis un garçon de 16 ans et demi étudiant en première...
alors voilà je pense être atteint de vampirisme clinique ,tout d'abord je tient a préciser que je ne suis pas fane de twilight, ni gotique ,et je ne suis pas specialement intéresser par les vampires de fixions ...donc svp éviter les commentaire /question ,stupide ou insultant ,merci ...
Donc ,depuis tout petit je suis fassiner par le sang ,mais il y a quelque années j'ai eu un saignement de nez très violent et j'ai gouter mon sang ...j'ai alors été traverser par une sensation indescriptibles...très forte ...j'ai alors ressenti une sorte d'évidence... Et depuis je pratique l'auto vampirisme ...je bois mon propre sang de facon régulière ( 2 a 3 fois par jour )je le bois par morsure ( j'ai de la chance mes canines ne sont pas très longue mais très déguiser)et par auto mutilation ( je ne donnerais pas de détail sur ce point ) c'est assez compliquer de se cacher car seul ma meilleur amie est au courant ,et au lycée c pas facile ...cette "soif augmente petit a petit et ,ne pouvant mutiler mon corp de façon supplémentaire en restant discret j'ai decider de me nourrir du sang des animaux... Je précise que je me fourni le sang dans une boucherie et que je ne maltraite aucun animal ...mais depuis environ 1 ans ...le sang des humain m'attire de plus en plus ,en particulier celui de ma meilleur amie (pas la peine de demander je sais pas pourquoi )et un jours ou elle s'est couper au pouce j'ai eu tellement envie de gouter ...elle était très gêner mais au bouts de 5 minutes elle ma proposer de gouter ,je l'ai remercier 10 fois avant de boire ... Depuis je suis encore plus en manque ...je ne sais pas quoi faire car j'ai peur de faire du mal au autre ...j'ai déjà mordu ma meilleur amie au sang au niveau de l'épaule lors dune soirée un peu arroser ,je pert mon sans froid...
J'ai plusieurs question ...
est ce que ce que je fait est dangereux pour la Santer ?
Y a t'il un traitement contre cela ?
Comment contrôler cette envi irrésistible voir ce besoin ?
Y a t'il d'autre personne dans mon cas ?
Merci de répondre sérieusement ...je n'ai trouver que des truc débile ou insultant sur les autres forum...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
18 janv. 2015 à 20:23
Parles en rapidement a un professionnel, medecin, infirmière scolaire, ou consulter un psy
Cela me paraît urgent
1
francoiM Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 20:33
En fait j'en ai parler a un psy qui ne ma pas pris au serieus et qui a cru a une blague ...ce qui ma un peu dégouter d'en parler ...de plus j'aimerai éviter que ma famille soi au courant alors pour le médecin ou l'infirmiere scolaire c'est mort ...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > francoiM Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 20:43
Tu n'as pas le choix si tu veux avancer sauf si tu y trouves beaucoup de plaisir.
Il n'y a qu'un professionnel qui peut t'aider
Si tu ne le faus pss maintenant tu risques de gros soucis dans quelques années
Je doute quand même qu'un psy ai cru à une blague
Tu peux en revoir un autre...
0
francoiM Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
18 janv. 2015 à 20:52
Pour être honnête j'y trouve énormément de plaisir ,sinon je ne le ferais pas .sa procure une sorte d'extase ...je suis plus attirer par le sang que par le sex ...mais j'ai quand même envi de m'en débarrasser parce-que j'en ai marre de devoir resister pour les autres ...et oui ce psy a vraiment penser a une blague ou un truc du genre ...il ma dit que c'était un peu n'importe quoi et que les vampire n'exister pas ...donc j'ai fait des recherche tout seul et c'est la que j'ai découvert que c'était un cas clinique reconnu...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > francoiM Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015
18 janv. 2015 à 21:06
c'est pour cela qu'il faut te faire suivre avant que cela te pourrisse complètement ta vie et que tu atterrisses en hôpital psychiatrique
0
francoiM Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
Modifié par francoiM le 18/01/2015 à 21:15
OK...merci je verrai ce que sa donne ...si quelqu'un d'autre a des idée ou est dans le même cas que moi ...qu'il me le fasse savoir ...
0