Vomissement nerveux ? santé ou psychologique?
Bonjour,
depuis plusieurs moi j'ai quelques soucis de santé, je stress énormément pour plusieurs chose (vie futur, problème de famille, couple). Tout ça en même temps ça donne un gros problèmes d'anxiété, j'ai des crises de stresse à chaque fois que quelques chose m'inquiètes un petit peu. et à partir de là.. coup de chaud, transpiration, du mal à respiré, crise de larme, et suite à ça nausées et vomissements.. J'ai également un gros manque d'appétit, je ne mange presque plus car pas de sensation de faim, et quand j'essais de manger la nourriture me dégoûte..
Je ne sais pas comment faire pour calmer tout ça..
J'ai besoin de votre aide .. :(
depuis plusieurs moi j'ai quelques soucis de santé, je stress énormément pour plusieurs chose (vie futur, problème de famille, couple). Tout ça en même temps ça donne un gros problèmes d'anxiété, j'ai des crises de stresse à chaque fois que quelques chose m'inquiètes un petit peu. et à partir de là.. coup de chaud, transpiration, du mal à respiré, crise de larme, et suite à ça nausées et vomissements.. J'ai également un gros manque d'appétit, je ne mange presque plus car pas de sensation de faim, et quand j'essais de manger la nourriture me dégoûte..
Je ne sais pas comment faire pour calmer tout ça..
J'ai besoin de votre aide .. :(
A voir également:
- Nausée psychologique forum
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Vertiges et nausée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Blocage psychologique pour faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Antibiotique nausée vertige - Accueil - Types de médicaments
- Grippe nausée - Accueil - ORL
7 réponses
Vers l'age de quatorze ans je vomissait beaucoup sans vraiment être malade, c'étai inconscient par contrariété, et du stress car je savais que j'allai déménager loin de mes amis copine etc. a l'époque je devais peser 48 kilo pour 1.49 m don des moquerie qui augmenter encore plus la pression. Je n'est jamais étai voir de médecin pour ça car je savais que c'étai tout bonnement phycologique. mais parler en tout de même a votre médecin
Bonjour, pour ma part c'est pareil et je te comprends
la moindre contrariété ou une toute petite chose qui va me vexer me fait vomir ...
J'ai un travail que j'adore ou j'ai certe des responsabilitées et beaucoup de travail et il m'arrive la nuit de me réveiller de penser au travail et de vomir ...
je suis quelqu'un de très nerveux et ça joue forcément ...
à part en parler avec les gens qui t'angoisse (couple, famille) et trouver des solutions avec eux je ne vois pas ...
jeune mon médecin pensait à de l'anorexie ... ils n'y comprennent rien ...
Le fait d'en parler avec mon conjoint, lui a permis de comprendre et m'a permis de me sentir soutenue ... meme si il me prends souvent pour une folle ..
On prend trop les choses à coeur au point d'en être malade ..
ne t'inquiète pas tu n'es pas seul, mais parle en avec des gens en qui tu en confiance
et quand tu sens que tu vas vomir met toi dans un coin, le dos contre le mur et respire et inspire longuement en faisant le vide. Ca calme et m'aide beaucouo
la moindre contrariété ou une toute petite chose qui va me vexer me fait vomir ...
J'ai un travail que j'adore ou j'ai certe des responsabilitées et beaucoup de travail et il m'arrive la nuit de me réveiller de penser au travail et de vomir ...
je suis quelqu'un de très nerveux et ça joue forcément ...
à part en parler avec les gens qui t'angoisse (couple, famille) et trouver des solutions avec eux je ne vois pas ...
jeune mon médecin pensait à de l'anorexie ... ils n'y comprennent rien ...
Le fait d'en parler avec mon conjoint, lui a permis de comprendre et m'a permis de me sentir soutenue ... meme si il me prends souvent pour une folle ..
On prend trop les choses à coeur au point d'en être malade ..
ne t'inquiète pas tu n'es pas seul, mais parle en avec des gens en qui tu en confiance
et quand tu sens que tu vas vomir met toi dans un coin, le dos contre le mur et respire et inspire longuement en faisant le vide. Ca calme et m'aide beaucouo
Bonjour,
Peut être un début d'explication ? => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-933017-risque-ou-pas
Peut être un début d'explication ? => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-933017-risque-ou-pas
Je ne pense pas que ça vienne de ça.. ça me stresse un petit peu, mais sans plus, j'attends d'avoir plusieurs avis vis à vis de ça.. Comme pilule du lendemain je sais pas vraiment où j'en suis.. j'attends mes règles pour en savoir plus..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous êtes dans un état d'anxiété et stress avancé, les règles ne viendront peut-être pas pour ce motif-là.
Je ne trouve pas judicieux, de poser votre question sur un forum plutôt qu'a votre médecin.
C'est mon point de vue bien-sûr.
Je ne trouve pas judicieux, de poser votre question sur un forum plutôt qu'a votre médecin.
C'est mon point de vue bien-sûr.