Sucide

moi - 1 janv. 2015 à 21:02
angelette03 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 04:35
Bonjour,
j'ai pris la discision de mètre fin a mes jours c'es en court et c'est mon choix j'ai ingéré environ 70 g de veratran 10mg depuis déjà un temps qui je pence a déjà mis ma santé en danger ma question est puisque ma discision et réfléchi et prise es qua cette dose sera suffisante pour réussir ma démarche en parallèle j'ai quant même pris quelques acebutolol 200 mg au cas ou est que j'aurai la chance de réussir au moins une fois dans ma vie quelque chose qui me tient a coeur . je vous laisse mon mail mai je ne serai pas chez moi pas folle la bette .ca évitera que si vous été réactif vous m'envoyer des secours. bien entendu mon mobile ne sera pas localisable sauf quelque minute de temps en temps pour avoir une éventuelle réponse je vous remercie de respecté mon chois / je ne suis pas chez moi donc évité de casser la porte

1 réponse

angelette03 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 3
23 janv. 2015 à 04:35
Toujours vivant?
0