Dois-je arreter ma pillule?

ccdu13 - 23 janv. 2015 à 00:34
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2015 à 09:28
Bonjour, aujourd'hui ca fait deja quelques mois (5mois) que je prend la pillule parceque c'est plus pratique avec mon copain. Cependant j'ai pris beaucoup de poids (environ 8 kilos) et je pense que c'est a cause de ca. Je suis toute baloné, gonflé, enfin pas bien dans ma peau (et mes vetement sont serrés alors qu'il m'allait large!!!!). Bref j'ai envie d'arreter la pillule (et mettre un sterilet) pcq meme la gym et faire attention a ce que je mange ne marche pas. Vous en pensez quoi?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 janv. 2015 à 01:39
Bonjour

C'est un choix complétement personnel :)
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 09:28
Bonjour,

C'est à toi uniquement de choisir ta contraception. Si tu désires un DIU cuivre (je pense vu la tournure de ton message), à toi de tout faire pour l'obtenir.

Par contre il serait plus judicieux de continuer la pilule jusqu'au jour de pose du DIU... Histoire de pas prendre de risques de grossesses inutile...

Tout dépend si ton gynécologue est prêt à te le poser de suite ou si tu dois en chercher un nouveau...

:)
0