Crise d'angoisse...
dydyeenzo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
-
17 nov. 2014 à 17:25
dydye - 22 janv. 2015 à 14:50
dydye - 22 janv. 2015 à 14:50
A voir également:
- Crise d'angoisse...
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bebe 14 mois crise - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Mora69
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
7
20 janv. 2015 à 22:01
20 janv. 2015 à 22:01
Bonjour, j'ai perdu ma mère il y a bientôt 12a d'un cancer qui a durée plus d'un ans. J'avais 15a et un matin ma tante est venue nous réveille (mes frère et soeur ainsi que moi meme). A peine lever elle m'a annoncé que je ne verrai plus jamais ma mere.je n'avais pas les idées claire et je crois que je n'es pas assimilé et fais un refus de cette triste nouvelle. Ma mère a toujours été un pilier , j'ai toujours été tres fier d'elle et très proche.C'était une femme formidable , et je sais que ça fait cliché , mais je ne dis pas sa juste par ce que c'etais ma mère.je me dis parfois que si j'avais eu des reproches a faire a ma mère , sa mort m'aurai été peut être plus facile à accepter. (Enfin avec des "si"on refait le monde ).mes crise d'angoisses on commencer que vers mes 22a (7a après) , je n'en connai pas réellement la raison, bien que la mort met difficile à accepter. Aussi bien pour mes proches que pour moi meme et que la maladie (cancer ,tumeur et autre) me font tres peur.je suis aujourd'hui tres proche de mon père et il me dit souvent que je devrai un peu plus m'occuper de moi et moins de lui, mais c'est plus fort que moi, j'ai un besoin de le savoir (heureux) et en sécurité .j'arrive assez bien a géré mes crises d'angoisse et bien que certaine sois un petit peu plus forte que d'autre, elle reste beaucoup moins impressionnantes que les premiers. Si jamais vous voulez échanger sur le vécu des angoisse , ca serra avec plaisir. Cordialement Mora
20 janv. 2015 à 22:12
21 janv. 2015 à 02:03
21 janv. 2015 à 12:18
21 janv. 2015 à 13:46
21 janv. 2015 à 14:47
En ce qui concerne ma famille oui elle a commencer a exploser quand mon père est parti a l hôpital et a totalement éclatée a son décès.. Le docteur ma dis que mes crises d angoisse et mon hypothyroïdie se sont déclarées car je n'ai pas réussi a pleurer.. Je me retenais car je vis avec ma mère et je ne veux pas la voir pleurer à cause de moi.. Elle souffre déjà assez sans ça.. Mais je vous avoue que depuis quelques temps j'ai l'impression que toutes ces larmes vont pas tarder à sortir.. Toute cette peine, cette haine que je contiens.. Je sais que cela me fera du bien mais j'ai tellement peur de l'état dans lequel je serai.. En tous cas merci de discuter avec moi ça me fais du bien.. Ya des jours ou j'ai l'impression d'être folle.. Mais j'aimais et j'aime tellement mon père...